La première nuit n'est pas facile, avec 11 heures de décalage, nous nous couchons alors qu'il est 11 heures, heure française. Emma se lève à 3 heures du mat (heure locale), option découpage/collage parce qu'elle n'a plus envie de dormir.
On remet tout en ordre, elle se recouche tout de suite.

Levé 6 heures 30, l'appart est super, vaste, deux terrasses dont une vue sur la mer et montagne. Le frigo ressemble à un garage et fait un bruit de V6, de quoi loger un peu de nourriture.

Justement, il faudrait bien faire des courses, de plus nous n'avons absolument rien à petit déjeuner. Direction Paia, petite halte à Hookipa où le spot est déjà gavé de surfers bien matinaux.

Premier arrêt dans un "bar" à Paia, nous déjeunons un grand café "léger" ainsi que des cookies géants.
Comble du hasard, nous rencontrons un américain qui vient de s'acheter un "chateau" vers Ambroise !
Une grosse averse plus tard, nous voilà repartir pour Kmart, un grand mag où nous pensons trouver à manger.

Finalement c'est plutôt un immense supermarché où les boites de conserves et les boissons gazeuses sont les reines.
125 dollars plus tard nous repartons avec du vin californien, de l'eau hawaïenne conseillée par la caissière (car l'eau que nous avions pris était plus chère et pas locale !!), du café de Maui et des pâtes.



Pour les vraies courses de bouffe ca sera demain. Nous avons déniché un supermarché, surement tenu par un ancien militaire tellement tout est rangé et aligné nickel ! La viande, le poisson et les légumes , tous en rang d'oignon, pas une arrête qui dépasse.