- Remerciements reçus 159
Le coin des jackos
- Manu
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire
Plus d'informations
24 Nov 2010 12:31 #1393
par Manu
point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone
Le coin des jackos a été créé par Manu
Juste pour le plaisir de la belle prepa auto parce que là ca vaut le coup...
Cliquez ICI
les gains sont hallucinants! de l'ordre de 30 à 70%
Cliquez ICI
les gains sont hallucinants! de l'ordre de 30 à 70%
point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone
Connexion pour participer à la conversation.
- david
- Banzaiiiiii !
27 Nov 2010 12:28 #1474
par david
Réponse de david sur le sujet Re: Le coin des jackos
J espere qu ils fournissent le permis espagnol en plus l histoire d avoir des points en plus
- Manu
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
27 Nov 2010 15:00 #1500
par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Re: Le coin des jackos
avec la prepa ils filents des actions chez michelin, parce que là le pilot sport à 300€ piece tient pas 10 min à mon avis, 350ch aux roues avant ca commence à faire! :lol:
- Manu
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
27 Nov 2010 15:12 #1501
par Manu
dans le meme style, il y a ca :
ICI la bebete
Megane rs R26R, prepa 380ch...
La liste de modifs est hallucinante!
ICI la bebete
Megane rs R26R, prepa 380ch...
La liste de modifs est hallucinante!
- Nausicaä
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
11 Déc 2010 16:25 #1846
par Nausicaä
Réponse de Nausicaä sur le sujet Re: Le coin des jackos
je vais répondre sur ce post... Je restaure une "mamie" de 1993. Elle n'a que deux roues mais elle est divine:
Bon faut que je vire les stickers à la noix: le R rouge sur la selle, le michelin sur le GB avant, mais surtout le koala sur le flanc droit...
Bah sinon, niveau chiffres, moins impressionnant que vos outils: au banc 124ch roue arrière et 197 Kg tous pleins faits... Y a mieux comme echappement dans le garage, mais là impossible de rouler sur route avec, beaucoup beaucoup trop de bordel (ligne complète yosh & arbres à cames)..
Ben curieusement, je prends plus de plaisir au guidon de celle ci que sur mon ancienne yam qui faisait quand meme peter les 182 ch pour 204 Kg...mais à injection...
Bon faut que je vire les stickers à la noix: le R rouge sur la selle, le michelin sur le GB avant, mais surtout le koala sur le flanc droit...
Bah sinon, niveau chiffres, moins impressionnant que vos outils: au banc 124ch roue arrière et 197 Kg tous pleins faits... Y a mieux comme echappement dans le garage, mais là impossible de rouler sur route avec, beaucoup beaucoup trop de bordel (ligne complète yosh & arbres à cames)..
Ben curieusement, je prends plus de plaisir au guidon de celle ci que sur mon ancienne yam qui faisait quand meme peter les 182 ch pour 204 Kg...mais à injection...
- FINLAND
- ...
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 65
11 Déc 2010 18:28 #1847
par FINLAND
Réponse de FINLAND sur le sujet Re: Le coin des jackos
Heureux possesseur d'une DACIA SANDERO 1.4 GPL equipée de 4 pneus en cahoutchouc (+ bombe anticrevaison), je peux vous assurer que quand je switche de GPL sur essence lors d'une "forte" accélération on ressent une sorte de hoquet et un gain estimé à 3 ou 4 bourrins !!! vraiment grisant
- david
- Banzaiiiiii !
11 Déc 2010 19:20 #1848
par david
Réponse de david sur le sujet Re: Le coin des jackos
excellent
- Fabe
- Visiteur
12 Déc 2010 13:56 #1854
par Fabe
+1, j'ai acheté la même pour ma femme !
Réponse de Fabe sur le sujet Re: Le coin des jackos
Heureux possesseur d'une DACIA SANDERO 1.4 GPL equipée de 4 pneus en cahoutchouc (+ bombe anticrevaison), je peux vous assurer que quand je switche de GPL sur essence lors d'une "forte" accélération on ressent une sorte de hoquet et un gain estimé à 3 ou 4 bourrins !!! vraiment grisant
+1, j'ai acheté la même pour ma femme !
- Manu
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
13 Déc 2010 09:30 #1856
par Manu
mdr z'etes cons!!
ta restauration c'est viré les stickers seulement? ou tu as de plus gros travaux dessus?
ta restauration c'est viré les stickers seulement? ou tu as de plus gros travaux dessus?
- W31
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
13 Déc 2010 17:46 #1863
par W31
bah oui, y a le polish aussi!
Réponse de W31 sur le sujet Re: Le coin des jackos
mdr z'etes cons!!
bah oui, y a le polish aussi!