Après avori mangé dans notre resto habituel pour 13 euros à trois, c'est le moment de la balade en dromadaires. Hé oui, on a refusé des dizaines de fois mais là on y coupera pas ! Nous retrouvons notre premier contact sur la plage. Important ici : il faut passer par celui qui t'a proposé la balade en premier !

En bon touriste qui ne veut pas envoyer chier les gens, j'ai accepté hier la carte d'un autre "chamelier" mais mon premier contact est venu m'expliquer tout ca gentiment devant son concurrent.
Depuis le temps qu'Emma nous demandait cette balade, c'est parti, 100 dirhams par dromadaire, Emma monte avec Sandrine elle est trop petite pour en faire seule :


Les iles Mogador

 
 
 La selle du chameau renforcée par un sac à voile de Kite !
 Le petit village à côté d'Essaouira, ancien village de Babacools où vécu Jimmy Hendrix et d'où a été inspirée sa chanson Castle of Sand
Retour sur la plage avec notre commercial de dromadaires. Autant l'allée le long de la plage était sympa, autant le retour par un chemin qui longe la plage à l'intérieur a été désagréable. En gros on est revenu par la décharge !
Ca fera 200 dirhams, ah bah non c est 100 Dh par personne ca fait finalement 300 ...

On finit la journée par une petite balade sur la plage sur fond de Kites dans la baie d'Essaouira