La Tramontane timide d'hier a cédé la place à sa soeur jumelle ce matin, light et irrégulière. A la recherche d'une session un peu pimentée, nous nous lançames à l'eau en Wiinnnnnnnnnng armés de nos hachoirs à carpes et de nos petites nappes de 3 mètres.
Laura WInd
Magic Carpet David
Antoine et son beau Nashkwell
Christian et sa mini aile de foil
Puis Eole ayant eu un peu pitié de nous, il distilla quelques watts supplémentaires toute la journée. De 4.2 light à 4.2 bien tassée, toute la plage d'utilisation de la voile y est passée. L'élite francaise présente sur place, bien loin des process Agile et portant peu d'intérêts aux utilisateurs finaux, fait quelques passages rapides en 8, 7, et 6 m2 (à quelques demi mètres carrés près). Une belle brochettes (francaise qui plus est ! ) de multiples champions et vice champions du monde enfermés dans le leur. A part un parking rempli de (beau) matos, on ne peut pas dire qu'ils auront laissés d'autres souvenirs.
Pierre, la relève, motivé comme tout !
Course électrique entre Patrick et FlikkaMichel : quel est celui des deux qui a fait chauffer le plus le différentiel ?
Flikkavid
Flikkalain
FlikkaJean
FlikkaJack
Quel est le suivant qui rentrera dans la secte des Flikka ? En tout cas, on s'est bien marré, c'est con vous auriez du venir comme dirait notre Jack national, sourire aux lèvres, tané par le soleil, exténué, partant le bras à la fenêtre de sa BM arpenter la nationale pour rentrer dans le Lauragais !
On ze road again !
Une grosse galerie de Sandrine sous le (coup de) soleil : https://tram-riders.com/multimedia/category/415-20210606-tramontane