Jour de liberté numéro 2 ! Motivé comme jamais, Funbord260 attaque la route pour descendre dans sa résidence secondaire ! Arrivée en trombe, pneus fumants, il stationne devant son chateau qui est malheureusement fermé. Barrières baissées, cadenassées, malgré le chèquier en main et le stylo Bic prêt à dégainer, il n'arrive pas à franchir le rempart.
Demi tour obligé pour accéder au précieux jardin, le barrage de La Ganguise. 9h pétante, feu !
La 3.7 est de rigueur, Erik Finland fait déjà fumer le plan d'eau et essaie de vider la piscine à coup de forward engagé.
Ici on saute tribord, ca permet une autre vue du parc du chauteau
Olivier profite du plan d'eau superbement formé
Visiblement le secret du forward c'est être équipé en GUNSAILS ! Il faut vraiment que je change mes voiles.
Attention à l'arbre ! (Antoine)
Le maitre des lieux parti explorer le ciel
Cache cache avec Jonjon encore en promenade forestière !
La session matinale se termine vers 11h30. Après un downwind vers le club, Sandrine me récupère au chateau. Jack le DJ arrive dans son carrosse ainsi qu'une tripoté de trouducs sur leurs chevaux de fer floqués de foulards et de drapeaux à la tête de mort, sans doute venus faire cracher un peu de CO2 dans la campagne lauragaise.
La galerie de Sandrine sur les deux faces de notre royaume préféré : https://tram-riders.com/multimedia/category/409-20210509-belle-ganguise
Nb: pas de photos de Funboard260 qui malheureusement a eu quelques soucis matériels en navigation, l'obligeant à prendre la route pour rentrer au chateau. Ca arrive, on se rattrapera la prochaine fois !