Premier weekend où la limitation des 10 kms est abolie. Camarades ! Nous pouvons enfin briser nos chaines pour nous rendre en toute légalité à La Ganguise !
Avec un parking rempli comme un samedi après-midi à Carrouf, ils étaient nombreux à être venus profiter de la réouverture du club mais aussi des grands espaces verts pour pic niquer. Ambiance décontractée garantie avec comme d'habitude The Jack aux platines et Yann à la barrière pour vérifier que vous avez payé les 5 euros pour naviguer.
La wing du sud-ouest : un jibe et deux canards qui finissent en magret
Yann dans le traffic
Jonjon en promenade forestière
Fred les gros biscotos
The Jocker qui a enfilé sa tenue de soirée
VulcainJibe, plus prêt et ca se finit en coloscopie
Jean-Luc qui ne quitte plus ses ailerons anti algues
Un des spécimens du jour mais d'autres ont aussi essayé le Stand up paddle en maillot de bain par 30 noeuds avec une eau à 14° ou encore le kayak gonflable (qui doit être arrivé à Gardouch à l'heure ou l'on se parle)
Au niveau des conditions, un vent soutenu, bien que plein de trous en fin de matinée puis renforcement par l'EST pour naviguer voile bien pleine de 4.7/4.2.
Une belle Galerie photos de Sandrine qui retrouve le chemin de l'eau douce après un mois plein de sel : https://tram-riders.com/multimedia/category/408-20210508-ganguise