Le marin s'est levé de bonne heure et relativement Est. C'est donc à La Franqui que la session va se passer mais autant le dire de suite : c'est une session WING exclusivement. Pour le windsurf il aurait fallu sans doute 5.3/5.7 et 95 litres, autant dire qu'il n'y avait aucun windsurfer mais du kite foil et surtout le gratin de la wing avec le Mondial du vent en préparation.
Bon, le gratin on l'a vu de loin, car plutot vers les Coussoules, par contre on avait surement son plus beau représentant qui est venu naviguer avec nous : Baltz Muller.
Radiculo en mode échauffement (c'est un 360 en l'air)
Ozone family : Franck et Sylvie
Jean-Marie
Benoit, premier jour de wing
L'aventure d'un blaireau en mer : première sortie en mer formée (1m de clapot et un poil de houle vers les coussoules), ca change tout : temps d'adaptation, réglage du foil, grosses gamelles à la clé sur les premiers bords, ca change tout. Premières vagues en Freefly ( se laisser glisser dans la houle en tenant la voile sans border), ca aussi ca change tout !
Une autre personne qui envoyait bien du bois
Paul à l'assaut des vagues
Bref une journée sympatique où clairement on se rend compte de l'engoument pour la wing avec encore une 12aine de pratiquants alors que les conditions en planche étaient juste acceptables et surtout "sans grand intérêt" sur du Onshore light.
Le restant de la galerie de Sandrine dont les photos sont aussi brulées que son visage tané par le sel et l'air marin :
https://tram-riders.com/multimedia/category/406-20210424-wing-franqui