- Remerciements reçus 207
Petite vidéo d'hier au Rouet
- annie
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire
Plus d'informations
26 Juil 2022 09:25 #37400
par annie
Petite vidéo d'hier au Rouet a été créé par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2022/...-dhier-au-rouet.html
Sur le blog des Fanas ...
Lire la suite...
Sur le blog des Fanas ...
https://vimeo.com/733224305 voici une petite vidéo de la session d'hier au Rouet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain, lionellf
Connexion pour participer à la conversation.
- Apprenti Toulousain
- Cet utilisateur est bloqué
06 Aoû 2022 09:24 #37411
par Apprenti Toulousain
Powered by
MWS
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Petite vidéo d'hier au Rouet
Merci pour le partage,
Je suis une bille en Freestyle, je n'arrive même pas à identifier les moves ;-))
Mais j'ai vraiment été impressionné par le "No Hand MachinTruc" à 1'04'' sur le film +++
Je suppose que le gars est connu ?
Je connaissais , le "truc " que fait Hervé: lâcher la voile en fin de bord pour qu'elle revienne comme par magie dans ses mains,!
Je reconnais que tous ces trucs qui servent à rien, hihihihihihi, donnent une sacré aisance sur l'eau ++++
Je suis une bille en Freestyle, je n'arrive même pas à identifier les moves ;-))
Mais j'ai vraiment été impressionné par le "No Hand MachinTruc" à 1'04'' sur le film +++
Je suppose que le gars est connu ?
Je connaissais , le "truc " que fait Hervé: lâcher la voile en fin de bord pour qu'elle revienne comme par magie dans ses mains,!
Je reconnais que tous ces trucs qui servent à rien, hihihihihihi, donnent une sacré aisance sur l'eau ++++
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Connexion pour participer à la conversation.