- Remerciements reçus 207
Pétitions pour la reprise des sports de glisse!!!!!
- annie
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
22 Avr 2020 10:50 #35936
par annie
Pétitions pour la reprise des sports de glisse!!!!! a été créé par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2020/...e-des-sports-de.html
Sur le blog des Fanas ...
Lire la suite...
Sur le blog des Fanas ...
https://www.change.org/p/pour-la-r%C3%A9ouverture-des-plages-aux-pratiquants-de-sports-de-glisse?recruiter=1078081226&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
Bonjour à tous d'abord j'espère que vous allez bien en ces temps de privation! Mais bon regardons devant nous il est évident que si nous ne faisons rien les plages et plans d'eau intérieurs ne seront pas rouverts le 12 mai!! et nous ne pourrons toujours pas naviguer!! je sais que c'est un sport qui nous est indispensable c'est pourquoi il faut se bouger sans attendre. Je vais donc vous partager toutes les pétitions que je trouverai sur facebook en espérant que vous y ajouterez votre signature, que ces pétitions soient lancées par les windsurfers, les kitesurfers, les surfers ou autres peut importe il faut faire entendre notre voie.
Cliquez sur le lien ci-dessus pour signer.
Bonjour à tous d'abord j'espère que vous allez bien en ces temps de privation! Mais bon regardons devant nous il est évident que si nous ne faisons rien les plages et plans d'eau intérieurs ne seront pas rouverts le 12 mai!! et nous ne pourrons toujours pas naviguer!! je sais que c'est un sport qui nous est indispensable c'est pourquoi il faut se bouger sans attendre. Je vais donc vous partager toutes les pétitions que je trouverai sur facebook en espérant que vous y ajouterez votre signature, que ces pétitions soient lancées par les windsurfers, les kitesurfers, les surfers ou autres peut importe il faut faire entendre notre voie.
Cliquez sur le lien ci-dessus pour signer.
Connexion pour participer à la conversation.
- PlayaSmasH
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
12 Mai 2020 09:05 #35949
par PlayaSmasH
Tabou Manta 54 - Exocet RS2 -
Gun Sails : Peak 4.0 - GSR 5.0 - GSR 6.3
Réponse de PlayaSmasH sur le sujet Pétitions pour la reprise des sports de glisse!!!!!
La reprise des sports de glisse en franchissant les 100km alors.
Perso à chaque fois que je descends de toulouse à leucate, j'achete de quoi manger à leucate ou pas loin du spot pour faire fonctionner les commerces de ce lieu que j'apprecie.
Par contre j'apprecie moins les attitudes de "locaux" de certains qui font presque croire que les spots leur appartiennent.
Signer une pétition oui mais qu'elle profite à tous et pas seulement aux... "Locaux".
Perso à chaque fois que je descends de toulouse à leucate, j'achete de quoi manger à leucate ou pas loin du spot pour faire fonctionner les commerces de ce lieu que j'apprecie.
Par contre j'apprecie moins les attitudes de "locaux" de certains qui font presque croire que les spots leur appartiennent.
Signer une pétition oui mais qu'elle profite à tous et pas seulement aux... "Locaux".
Tabou Manta 54 - Exocet RS2 -
Gun Sails : Peak 4.0 - GSR 5.0 - GSR 6.3
Connexion pour participer à la conversation.