- Remerciements reçus 207
Choquée et dégoutée....
- annie
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
31 Oct 2018 12:54 #33495
par annie
Choquée et dégoutée.... a été créé par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2018/...uee-et-degoutee.html
Sur le blog des Fanas ...
Lire la suite...
Sur le blog des Fanas ...
Mercredi, le marin a soufflé toute la nuit, ce matin il souffle à 27 noeuds à St Cyprien, on charge tout en vitesse . A notre arrivée le vent est tombé, les vagues sont grosses, on décide d'attendre seuls sur le parking. Tout à coup le vent se lève , nous sommes tous les 3 sur la plage prés de la digue, je me retourne et de loin je vois la portière arrière du camion s'ouvrir! je hurle à Toutoune on pique le camion ! il court comme un fou suivi de Lucky et moi, poursuivis par un mec en vélo qui me crie qu'est ce qu'il se passe?? je continue à courir sans l'écouter, je vois le sale type s'enfuir, Toutoune boite il a une terrible douleur au tendon (avec les médicaments qu'il prend!), je me retourne le mec à vélo fonce dans l'autre sens je suppose pour rejoindre son copain, je crie à Toutoune reste là! j'arrive à rattraper Lucky, j'ai les jambes qui tremblent. Je sais ils n'ont sont pas arrivés alors c'est pas grave, si c'est grave!! je n'aurais plus jamais confiance! du coup on est rentré, Toutoune a toujours la sale douleur, et perso je n'ai plus du tout envie d'aller naviguer!! MEFIEZ VOUS A ST CYP OU AILLEURS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lionellf
Connexion pour participer à la conversation.
- Apprenti Toulousain
-
-
01 Nov 2018 10:36 - 01 Nov 2018 10:41 #33496
par Apprenti Toulousain
Powered by
MWS
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Choquée et dégoutée....
Putain de sale histoire !!
Heureusement que vous aviez le réflexe de surveiller le camion.
Bon rétablissement à Toutoune
Dominique
Heureusement que vous aviez le réflexe de surveiller le camion.
Bon rétablissement à Toutoune
Dominique

+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Dernière édition: 01 Nov 2018 10:41 par Apprenti Toulousain.
- lionellf
-
-
- Faite du Fun, pas la guerre...
01 Nov 2018 16:43 - 01 Nov 2018 16:47 #33498
par lionellf
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
Réponse de lionellf sur le sujet Choquée et dégoutée....
Bonjour.
Etant adepte de gruissan / La franqui / Saint cyp, cette histoire ne m'étonne malheureusement pas du tout.
Même si la plupart des gens sont en général plus cool, plus tranquille et moins stressé dans la région contrairement aux grosses villes comme à Toulouse,
la délinquance en tout genre est très présente dans cette région, même le grand banditisme, bien plus qu'on ne le pense, et les keufs ont du boulot.
J'ai déjà vu des jeunes cons qui regardaient sous les roues de toutes les voitures des riders kitteurs/funboardeurs sur les plages pour voir si il n'y avait pas des clefs cachées...
Surtout à gruissan et à saint cyp, ou c'est "plus tranquille et plus facile".
A bon entendeur...
Une fois, un idiot (je reste poli) avait réussi à forcer la porte de ma bagnole pendant que je funnais.
Il n'a pas réussi à démarrer ma bagnole heureusement mais par contre, il a reussi à prendre mon ancien GPS et quelques broutilles à toute vitesse, en s’enfuyant en courant quand il m'a vu arrivé.
Ce GPS ne fonctionnait presque plus et était tout pourri, le con ! !
Etant adepte de gruissan / La franqui / Saint cyp, cette histoire ne m'étonne malheureusement pas du tout.
Même si la plupart des gens sont en général plus cool, plus tranquille et moins stressé dans la région contrairement aux grosses villes comme à Toulouse,
la délinquance en tout genre est très présente dans cette région, même le grand banditisme, bien plus qu'on ne le pense, et les keufs ont du boulot.
J'ai déjà vu des jeunes cons qui regardaient sous les roues de toutes les voitures des riders kitteurs/funboardeurs sur les plages pour voir si il n'y avait pas des clefs cachées...
Surtout à gruissan et à saint cyp, ou c'est "plus tranquille et plus facile".
A bon entendeur...
Une fois, un idiot (je reste poli) avait réussi à forcer la porte de ma bagnole pendant que je funnais.
Il n'a pas réussi à démarrer ma bagnole heureusement mais par contre, il a reussi à prendre mon ancien GPS et quelques broutilles à toute vitesse, en s’enfuyant en courant quand il m'a vu arrivé.
Ce GPS ne fonctionnait presque plus et était tout pourri, le con ! !
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
Dernière édition: 01 Nov 2018 16:47 par lionellf.