- Remerciements reçus 207
Baston mais irrégulier
- annie
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
15 Mai 2018 17:54 #32647
par annie
Baston mais irrégulier a été créé par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2018/...mais-irregulier.html
Sur le blog des Fanas ...
Lire la suite...
Sur le blog des Fanas ...
Mardi, Coudalère;Une trés belle session que nous avons dû quitter vers 15h00 puisque la journée avait mal commençée, ma voiture ne demarre plus, on est rentré un peu tôt mais ça valait le coup, problème résolu. De toutes façons j'étais bien crevée car c'était du baston mais du baston trés irrégulier et avec la 3.3 plus ma mini 68 litres c'était pas simple! par contre magnifique plan d'eau couvert mais pas trop froid, chouette ambiance avec ls fous volants. Une belle journée!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain
Connexion pour participer à la conversation.
- Apprenti Toulousain
-
-
20 Mai 2018 10:06 - 20 Mai 2018 19:03 #32668
par Apprenti Toulousain
Powered by
MWS
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Baston mais irrégulier
Mardi 15mai, les prévs de MF étaient bien fortes, on voit que le plan d'eau fume bien ;-)
je regrette un peu d'être resté à La Palme.( mais j'ai fait une chouette session en 3.1)
Vu comme c'était fort ici, je me suis demandé si il y aurait du monde sur l'eau à Couda , ...next time
je regrette un peu d'être resté à La Palme.( mais j'ai fait une chouette session en 3.1)
Vu comme c'était fort ici, je me suis demandé si il y aurait du monde sur l'eau à Couda , ...next time

+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Dernière édition: 20 Mai 2018 19:03 par Apprenti Toulousain.
- annie
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 207
21 Mai 2018 12:02 #32672
par annie
Réponse de annie sur le sujet Baston mais irrégulier
on a eu du trés fort par moments voir hyper fort, mais vu que c'était irrégulier c'était gérable, beaucoup de monde sur le parking , pas beaucoup sur l'eau, les habitués.