- Remerciements reçus 207
CANET ON-FIRE mais pas aujourdhui;;;;
- annie
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
13 Jan 2018 17:02 #31941
par annie
CANET ON-FIRE mais pas aujourdhui;;;; a été créé par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2018/...-pas-aujourdhui.html
Sur le blog des Fanas ...
Lire la suite...
Sur le blog des Fanas ...
Aujourd'hui samedi, la première carotte de l'année!!! et quelle carotte!!! à St Cyp depuis 13 heures, on y retrouve Nicolas, Guillaume,Alain et Michael, à six nous formons deux équipes pour un mini match de foot, un goal pour moi.;contre mon camp, deux goals pour Toutoune dont un contre son camp, les autres sont des tricheurs lol.Bon il faut bien rigoler, merci les prévisions. En attendant voici la super vidéo de la session surf de lundi dernier à Canet , faut bien rêver
Connexion pour participer à la conversation.
- al1
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 625
15 Jan 2018 12:56 #31947
par al1
Réponse de al1 sur le sujet CANET ON-FIRE mais pas aujourdhui;;;;
salut Annie, cette carotte était prévu le samedi matin par le modèle arôme, j'ai posté cette carte vers 9h samedi sur le post "autan samedi 13".
tram-riders.com/forum/11-sessions-et-co-...di-13?start=10#31931
si tu étais allée plus au nord tu aurais eu un peu plus de vent. pour une fois que je suis le truc, j'aurai du t'envoyer un mail.....
tram-riders.com/forum/11-sessions-et-co-...di-13?start=10#31931
si tu étais allée plus au nord tu aurais eu un peu plus de vent. pour une fois que je suis le truc, j'aurai du t'envoyer un mail.....
- annie
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 207
16 Jan 2018 09:21 #31950
par annie
Réponse de annie sur le sujet CANET ON-FIRE mais pas aujourdhui;;;;
oui c'est bête mais il fallait aller trés au nord, au Cap pas exemple, trop loin alors qu'il avait un espoir ici!! par contre je n'ai pas suivi , je ne sais pas ce qui se passe mon mot de passe a disparu de mes deux ordi heureusement j'ai retrouvé celui-là. Alain aurait tu une idée pour aujourd'hui?? les prevs sont contradictoires merci si tu m'entends ou plutôt me lis
- al1
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 625
16 Jan 2018 09:38 - 16 Jan 2018 09:43 #31952
par al1
Réponse de al1 sur le sujet CANET ON-FIRE mais pas aujourdhui;;;;
bonjour Annie
pour moi coudalere semble épargné pour le vent fort aujourd'hui. il vaut mieux monter un peu au nord, le plus fort étant la nautique, comme tu peu le voir sur les cartes de 13h.
pour moi coudalere semble épargné pour le vent fort aujourd'hui. il vaut mieux monter un peu au nord, le plus fort étant la nautique, comme tu peu le voir sur les cartes de 13h.
Dernière édition: 16 Jan 2018 09:43 par al1.