Comme annonçé

• annie
  • Portrait de annie Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
24 Juil 2017 18:15 #31101 par annie
Comme annonçé a été créé par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2017/07/comme-annonce.html
Sur le blog des Fanas ...

Lundi, Coudalère. Comme annonçé la tram est forte. Nous sommes arrivés trés tôt et je ne le regrette pas; un bon moment avec le spot rien que pour moi c'est trop cool. Le vent va vite devenir trés fort, trés rafaleux, trés physique, de toutes les directions en plus. Le monde arrive, beaucoup que nous ne connaissons pas, difficile de prendre les photos il y a presque toujours quelqu'un devant, pour moi ce fût une planche complète, defilant à pied au ralenti devant l'objectif , dommage. Sinon pas grand chose à dire, le clapot bien sûr qui vous vrille les reins, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêté au bout d'un bon 6 heures de nave.  

Lire la suite...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain

Connexion pour participer à la conversation.

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain
Plus d'informations
27 Juil 2017 12:08 #31107 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Comme annonçé
Hé oui, en cette période estival beaucoup de têtes inconnues et même quelques Toulousains 8-)

Nous aussi on c'est bien régalé , on est sorti de l'eau à 19H bien rincé.
Et vu la hauteur des sauts sur les photos, je confirme qu'il n'y avait pas que du clapot, mais aussi une belle houle avec des rampes ou même moi je me suis retrouvé en l'air à ... 1m :D :D :D
Merci pour vos CR

Fichier attaché :