- Remerciements reçus 207
Sud-sud-ouest
- annie
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
25 Mar 2017 15:54 #30128
par annie
Sud-sud-ouest a été créé par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2017/03/sud-sud-ouest.html
Sur le blog des Fanas ...
Lire la suite...
Sur le blog des Fanas ...
Samedi,Coudalère. Ce matin c'est l'effervescence , je regarde toutes les webcams, les relevés, mais trés vite je comprends que la mer ce sera difficile. A ce moment là Jean Eudes me téléphone, ils sont à Coudalère...ils vont sauver ma journée, un énorme merci. A peine arrivée je comprends que nous n'avons pas pris le bon matos, c'est la tempête!!! heureusement on habite à côté. Pendant ce temps là Jean Eudes s'est élançé en 3.7 suivi de Mathis en 2.8, perso je choisis 3.7 mais je dois vite changer pour 3.3. Fabien nous a rejoint, l'Agly est impraticable. Ca se comprend quand on voit déjà le vent à Couda plein sud-sud-ouest, sensations bizarres, un vent d'une densité inouie, 52 noeuds sur les relevés d'Eole à "l'abri" Jean Eudes et Mathis s'envolent (bon sang ne peut mentir). Vraiment pas confortable tout çà, et puis petit à petit çà se calme un peu, puis beaucoup. Les copains sont arrivés, la mer leur a dit non, trop sud ouest trop brouillon, Nicolas Reynes s'est lui régalé au Pont des Basses trés tôt le matin. Pour finir le vent tombe puis repasse à l'est mais beaucoup moins fort. Un seul mot, bravo Baston!! prévisions tip top à la minute près.
Connexion pour participer à la conversation.