- Remerciements reçus 207
7 ans....
- annie
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
24 Mai 2016 08:58 #27073
par annie
7 ans.... a été créé par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2016/05/7-ans.html
Sur le blog des Fanas ...
Lire la suite...
Sur le blog des Fanas ...
Bon anniversaire à tous les fanas du windsurf!!! Je voudrais d'abord vous remercier pour votre fidélité, votre intérêt et vos gentils commentaires quand vous venez nous faire un coucou au bord de l'eau. 7 ans de notre vie! 1.244.000 visites soit une moyenne de 486 visites par jour depuis 7 ans, au début dans les 200,à ce jour dans les 800!! 3080 pages éditées sur les 7 années soit 1,2 page par jour. On a pas chômé...c'est d'ailleurs devenu une partie obligée de notre journée et je ne parle pas des heures passées au bord de l'eau par Toutoune pour ne rien manquer. Je ne vous cache pas que de temps en temps la lassitude nous envahit et l'envie d'arrêter surtout en ce début d'année avec toutes ces mauvaises nouvelles pour le windsurf dans notre région. Mais nous tenons bon, comment faire autrement d'ailleurs. Cela m'arrive de visionner toutes ces pages, presque toujours des beaux souvenirs avec un peu de tristesse quelques fois pour nos amis partis surfer ailleurs. On me dit souvent que le blog est la mémoire du windsurf dans la région et cela me va droit au coeur. Alors nous voilà repartis pour une 8ème année, des photos, des infos et beaucoup de bonheur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david, skwal, nico, yann31, lionellf
Connexion pour participer à la conversation.
- Apprenti Toulousain
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
30 Mai 2016 10:29 #27096
par Apprenti Toulousain