Bon ben on s'est fait avoir...

• annie
  • Portrait de annie Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
01 Juil 2015 17:51 #24116 par annie
Bon ben on s'est fait avoir... a été créé par annie

Mercredi,Barcarès . Après la journée d'hier tellement disons "énervante"  qui m'a même enlevé le goût de faire une page sur le blog, nous avons décidé d'essayer de trouver une plage de repli pour l'été sans faire deux heures de route pour se taper le clapot d'Argeles! Petite erreur de parcours, nous avons eu l'idée de nous arrêter à Barcarès. Le vent soufflait trés est, entre 15 et 18 noeuds, la mer commençait à se former, pourquoi aller plus loin?? bon ben on s'est fait avoir!! pour ma part j'ai bien visité la côte à moitié sous eau mais n'y ai trouvé aucun intêret!! même Sam et son SeaLion n'ont pas tiré leur épingle du jeu! D'après nos infos le vent soufflait à St Cyprien-Canet, plein Est aussi, trés onshore, mais il soufflait. Ok, premier jour des recherches Annie 0 Marinade moite 1, ha oui j'avais oublié de vous parler de l'humidité ambiante et de la brume!! pas grave tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir......

Lire la suite...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lionellf

Connexion pour participer à la conversation.

• lionellf
  • Portrait de lionellf
  • Faite du Fun, pas la guerre...
Plus d'informations
05 Juil 2015 07:47 #24164 par lionellf
Réponse de lionellf sur le sujet Bon ben on s'est fait avoir...
J'avoue que tes photos sont toujours aussi sympa annie, à tel point que je n'ose pas faire de photo moi aussi, car j'ai peur que mon matos soit pas à la hauteur, vu la taille de mon zoom !

aussi, j'ai eu une petite frayeur dans le titre de ton sujet "Bon ben on s'est fait avoir", en effet, au début, je croyais que t'allais parler de PLN...

si tu vois ce que je veux dire... ;)

ouf...!

Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.

Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L

Plus d'informations
06 Juil 2015 03:45 #24185 par zurfer
Réponse de zurfer sur le sujet Bon ben on s'est fait avoir...

J'avoue que tes photos sont toujours aussi sympa annie, à tel point que je n'ose pas faire de photo moi aussi, car j'ai peur que mon matos soit pas à la hauteur, vu la taille de mon zoom !

ouf...!

ce n'est pas la taille du zoom qui compte, c'est la manière de s'en servir :D ;) (remplacer zoom par ce à quoi tu penses :evil: )

RRD wavecult V5, JP RWW 92, RRD Xfire 114, Falcon 145, Hobie Tiger
SUP Gong NFA 12
Surf Gonflable Gong Couine Mary
Mini Malibu Rip curl Nev
Windsup Starboard whopper 9.8
Speedsail
Dirt sail
Pryde Combat 4.2, Combat 4.7 Saber 6.2
SEVERNE Renegade 5.3 Overdrive 6.4
Gaastra Vapor 5.7 et 8.6

• lionellf
  • Portrait de lionellf
  • Faite du Fun, pas la guerre...
Plus d'informations
06 Juil 2015 12:50 #24187 par lionellf
Réponse de lionellf sur le sujet Bon ben on s'est fait avoir...

ouf...!

ce n'est pas la taille du zoom qui compte, c'est la manière de s'en servir :D ;) (remplacer zoom par ce à quoi tu penses :evil: )

(je plaisante)

Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.

Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
Pièces jointes :

• annie
  • Portrait de annie Auteur du sujet
Plus d'informations
12 Juil 2015 08:30 #24263 par annie
Réponse de annie sur le sujet Bon ben on s'est fait avoir...

aussi, j'ai eu une petite frayeur dans le titre de ton sujet "Bon ben on s'est fait avoir", en effet, au début, je croyais que t'allais parler de PLN...

si tu vois ce que je veux dire... ;)

ouf...!

c'est trop gentil! bon il faut ddire que cela fait près de 7 ans que l'on photographie tous les jours, çà aide, même si c'est pas si simple que çà! y a du déchet crois moi! pour PLN on continue la bataille....

Propulsé par Kunena