TRES MAUVAISE NOUVELLE!!!!

• annie
  • Portrait de annie Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
07 Jui 2015 08:51 #23779 par annie
TRES MAUVAISE NOUVELLE!!!! a été créé par annie

Voilà le texte que nous envoie Laurent Bady Président de PLN Windsurf. Non seulement l'accés à PLN va devenir plus que problématique mais ce qui est écrit sous entend la mort du Rouët qui sera lui totalement inatteignable. Je vous laisse juge.....

Lire la suite...

Connexion pour participer à la conversation.

• lionellf
  • Portrait de lionellf
  • Faite du Fun, pas la guerre...
Plus d'informations
10 Jui 2015 18:08 #23825 par lionellf
Réponse de lionellf sur le sujet TRES MAUVAISE NOUVELLE!!!!
D'après ce qu'on lit là, on dirait qu'il n'y a qu'une seule personne de note coté, madame Fabre, et qu'elle est confrontée à un mur sourd d'oreille composé de tout un groupe de personne à pouvoir politique qui font comme si elle était pas là.

Elle a plutôt du mérite.

Il faudrait arriver à trouver d'autre personne comme madame Fabre, d'autre personne politique qui pourrait l'appuyer et la défendre, pour faire plier cette p... de décision.

et défi wind 2016 ? supprimé ?

Moi comme ça, tout seul, je ne pourrais pas grand chose...

Comment pourrait_on agir ???

Interpeler, écrire à un ministère, bien choisi, avec de bons arguments, montrant la situation, avec pétition à l'appui ?

J'ai un peu de mal à comprendre ces maires qui tuent le tourisme windsurf, kitesurf, char à voile, etc..ils devraient plutôt l'exploiter !

ouh la la..

ça pas l'air simple cette histoire là et j'ai l'impression que ça dure depuis un bout de temps.

Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.

Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena