- Remerciements reçus 207
TRES MAUVAISE NOUVELLE!!!!
- annie
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
07 Jui 2015 08:51 #23779
par annie
Lire la suite...
TRES MAUVAISE NOUVELLE!!!! a été créé par annie
Voilà le texte que nous envoie Laurent Bady Président de PLN Windsurf. Non seulement l'accés à PLN va devenir plus que problématique mais ce qui est écrit sous entend la mort du Rouët qui sera lui totalement inatteignable. Je vous laisse juge.....
Connexion pour participer à la conversation.
- lionellf
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Faite du Fun, pas la guerre...
10 Jui 2015 18:08 #23825
par lionellf
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
Réponse de lionellf sur le sujet TRES MAUVAISE NOUVELLE!!!!
D'après ce qu'on lit là, on dirait qu'il n'y a qu'une seule personne de note coté, madame Fabre, et qu'elle est confrontée à un mur sourd d'oreille composé de tout un groupe de personne à pouvoir politique qui font comme si elle était pas là.
Elle a plutôt du mérite.
Il faudrait arriver à trouver d'autre personne comme madame Fabre, d'autre personne politique qui pourrait l'appuyer et la défendre, pour faire plier cette p... de décision.
et défi wind 2016 ? supprimé ?
Moi comme ça, tout seul, je ne pourrais pas grand chose...
Comment pourrait_on agir ???
Interpeler, écrire à un ministère, bien choisi, avec de bons arguments, montrant la situation, avec pétition à l'appui ?
J'ai un peu de mal à comprendre ces maires qui tuent le tourisme windsurf, kitesurf, char à voile, etc..ils devraient plutôt l'exploiter !
ouh la la..
ça pas l'air simple cette histoire là et j'ai l'impression que ça dure depuis un bout de temps.
Elle a plutôt du mérite.
Il faudrait arriver à trouver d'autre personne comme madame Fabre, d'autre personne politique qui pourrait l'appuyer et la défendre, pour faire plier cette p... de décision.
et défi wind 2016 ? supprimé ?
Moi comme ça, tout seul, je ne pourrais pas grand chose...
Comment pourrait_on agir ???
Interpeler, écrire à un ministère, bien choisi, avec de bons arguments, montrant la situation, avec pétition à l'appui ?
J'ai un peu de mal à comprendre ces maires qui tuent le tourisme windsurf, kitesurf, char à voile, etc..ils devraient plutôt l'exploiter !
ouh la la..
ça pas l'air simple cette histoire là et j'ai l'impression que ça dure depuis un bout de temps.
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
Connexion pour participer à la conversation.