Allez c'est reparti!!

• annie
  • Portrait de annie Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
25 Mar 2015 18:06 #22723 par annie
Allez c'est reparti!! a été créé par annie

Mercredi, Barcarès. Le temps est gris et froid mais le vent souffle d'ouest fort, nous partons donc tôt pour en profiter  des fois que cela tourne au nord! bien vu car c'est ce qui va se passer....10h30 personne, 3.7 68 litres pour deux heures. Tout le monde arrive ensemble entre 12h30 et 13h00. Le vent ne va pas arrêter de prendre des tours et va doucement tourner au nord, le ciel lui s'est éclairci avec la visite d'un soleil palïchon. Le fait du jour les acrobaties de l'extra-terrestre Balz Müller, positivement incroyable en plus gentil et modeste un vrai champion! Toujours pas en pleine possession de mes moyens je vais m'arrêter assez tôt voilà qui était intelligent car ce soir le blog c'était du boulot! A oui j'oubliais la température maxi du jour, 10°...il est où le printemps??

Lire la suite...

Connexion pour participer à la conversation.

• fanaticbeu81
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mar 2015 23:56 #22725 par fanaticbeu81
Réponse de fanaticbeu81 sur le sujet Allez c'est reparti!!
Annie a coudalere c'est vraiment impressionnant j'aimerais venir un jour mais sa me fais peur comme spot

• annie
  • Portrait de annie Auteur du sujet
Plus d'informations
02 Avr 2015 08:54 #22823 par annie
Réponse de annie sur le sujet Allez c'est reparti!!

Annie a coudalere c'est vraiment impressionnant j'aimerais venir un jour mais sa me fais peur comme spot

c'est vrai que Coudalère c'est tout ou rien, quand c'est tout cela prend vite des proportions énormes et tout devient vite difficile et même dangereux en hiver! cet hiver on est passé à deux doigts du drame, par contre dés que çà faiblit le vent devient trés irrégulier et les algues remontent, au milieu dans les 25-30 noeuds c'est facile mais c'est trés rare et à ce moment là trés peuplé ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fanaticbeu81

Plus d'informations
02 Avr 2015 23:28 #22830 par jean-philippe
Réponse de jean-philippe sur le sujet Allez c'est reparti!!
T'as raison ça fais peur. M'a fallu 30 mn pour passer à l"eau dimanche dernier.

Boards: JP FSW 101
Sails: transwave 4.2 + torro 4.7/5.3/6 + rapid 6.7
Level: TGV

Propulsé par Kunena