- Remerciements reçus 207
C'était la fête du windsurf!!
- annie
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
31 Jan 2015 18:41 #21938
par annie
C'était la fête du windsurf!! a été créé par annie
Samedi, Les Coussoules. Quelle journée!Nous avions décidé d'y aller pour photographier les grands noms de la vitesse qui sont parmi nous pour le moment. Mais à notre arrivée quelle ne fût pas ma surprise de voir le spot envahi par des vagues magnifiques!Le vent est fort assez nord-ouest, seul Patrick se lance dans des conditions loin d'être faciles! puis le vent tombe, on hésite tout le monde arrive, ok on va rester. Mais quelle bonne idée puisqu'aujourd'hui ce fût la fête du windsurf!! Du soleil, des vagues, un vent assez fort sans être destructeur qui va se caler à l'ouest, et toutes les formes de windsurf, le speed, le slalom, la vague et le freestyle, tout ça dans un joyeux mélange. Toutoune était parti au milieu de la plage pour shooter tout ce petit monde, il va y rester 3 bonnes heures pour beaucoup de photos, en voilà une page , j'en rajouterai demain!
Lire sur le site des fanas ! : http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2015/01/cetait-la-fete-du-windsurf.html
Lire sur le site des fanas ! : http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2015/01/cetait-la-fete-du-windsurf.html
Connexion pour participer à la conversation.
- lionellf
-
-
- Faite du Fun, pas la guerre...
01 Fév 2015 13:48 - 01 Fév 2015 14:08 #21941
par lionellf

Super !
Le froid en ce moment me "flemme" de déplacer vers la mer (j'suis de la banlieue de toulouse), mais vu ces magnifiques photos, je me demande si j'aurai pas dû !
ça caille quand même non
? faut une sacré combie !
En tant cas, super photos ! vraiment.
bravo !
PS : il neige sur toulouse à l'heure ou j'écris ce post
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
Réponse de lionellf sur le sujet C'était la fête du windsurf!!

Super !
Le froid en ce moment me "flemme" de déplacer vers la mer (j'suis de la banlieue de toulouse), mais vu ces magnifiques photos, je me demande si j'aurai pas dû !
ça caille quand même non

En tant cas, super photos ! vraiment.

Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Dernière édition: 01 Fév 2015 14:08 par lionellf.
- annie
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 207
01 Fév 2015 19:26 #21947
par annie
honnêtement hier ça allait!! il ne faisait pas 3° et le vent ne soufflait pas à plus de 120, aujourd'hui c'était une autre hisoire à Coudalère!! et l'eau des étangs ressemble à des glaçons, ce matin il neigotait, vu les prevs la semaine prochaine ce sers Eole point barre!!
Réponse de annie sur le sujet C'était la fête du windsurf!!
Super !
ça caille quand même non? faut une sacré combie !
En tant cas, super photos ! vraiment.bravo !
honnêtement hier ça allait!! il ne faisait pas 3° et le vent ne soufflait pas à plus de 120, aujourd'hui c'était une autre hisoire à Coudalère!! et l'eau des étangs ressemble à des glaçons, ce matin il neigotait, vu les prevs la semaine prochaine ce sers Eole point barre!!
- louping
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
01 Fév 2015 19:55 #21949
par louping
Réponse de louping sur le sujet C'était la fête du windsurf!!
Il vaut mieux être sur place pour chercher le bon spot au bon moment car 2 heures max pour 4 heures de bagnole cela fait un petit ratio !!!
- lionellf
-
-
- Faite du Fun, pas la guerre...
01 Fév 2015 21:01 - 02 Fév 2015 22:20 #21951
par lionellf
Réponse de lionellf sur le sujet C'était la fête du windsurf!!
GRRR ... j'aurai du venir ! mais bon...comme dit louping, 2 bonnes heures de bagnole font hesiter aussi
Dernière édition: 02 Fév 2015 22:20 par lionellf.