- Remerciements reçus 207
Old Days page 2 !!!
- annie
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire
Plus d'informations
19 Jan 2014 12:00 #16539
par annie
Old Days page 2 !!! a été créé par annie
Voici comme promis la deuxième page "Old Days". J'ai reçu une centaine de photos!!! ne vous inquiétez pas tout le monde va figurer et quelques fois sur plus d'une page, ce genre de souvenirs il ne faut pas les gâcher!!! J'ai trouvé une autre façon de présenter les photos sans toucher à l'original, un cadre musée (tout compte fait c 'est un peu ça!!!), je pense que ce sera plus clair. Pour ma part j'adore la première, Sebastiou tout petit sur la planche de papa dans les années 70, la photo du Cap noir de monde et toutes les autres!!! En préparation la page 3 pour mercredi avec plein de copains!! n'hésitez pas à m'en envoyer d'autres, j'adore çà!!!!
Lire sur le site des fanas ! : http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2014/01/old-days-page-2.html
Lire sur le site des fanas ! : http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2014/01/old-days-page-2.html
Connexion pour participer à la conversation.
- david
- Banzaiiiiii !
20 Jan 2014 21:10 #16557
par david
Réponse de david sur le sujet Old Days page 2 !!!
excellentes ces photos.
Je voulais apporter une petite correction, pour moi c etait en 83/84 à Cambrils.
Je voulais apporter une petite correction, pour moi c etait en 83/84 à Cambrils.
- annie
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 207
21 Jan 2014 08:42 #16562
par annie
merci de la précision! c'est vrai que du coup je t'avais rajeuni d'un an !!
Réponse de annie sur le sujet Old Days page 2 !!!
excellentes ces photos.
merci de la précision! c'est vrai que du coup je t'avais rajeuni d'un an !!