La descente des marches
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Il fait beau, il fait frais et une bonne tramontane arrose Saint Cyp. Un Tramontane bien ouest, trop ouest même qui transforme le plan d'eau en champ de bataille. A l'allée c'est la montée des marches, on accélère puis on rebondit sur le clapot, difficile de garder une vitesse correcte et d'attaquer les quelques tremplins qui se dressent au large mais ca jump quand même.
Sur le bord du retour, ce n'est pas forcément mieux. La descente est rude, ca rebondit pas mal aussi.
La direction du vent permet quelques abattées sympas en bord de plage et de beaux jibes avant de reprendre le remonte pente en espérant trouver un peu de plat et de vitesse pour taper une bonne vague.
Quelques photos à la mi journée de cette session difficile :
La suite des photos : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/99-20120415-saint-cyp
Connexion pour participer à la conversation.
- nico
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 104

Grand MERCI à sandrine pour les photos
- annie
-
-
- Remerciements reçus 207

- annie
-
-
- Remerciements reçus 207
Belles photos David!!! nous on s'est payé une super session à Coudalère, que ça fait du bien!!! j'ai eu un peu les chocottes au début mais la jambe à tenu et je suis arrivée à sauter
![]()
trop cool, Vulcanejibe était là aussi , j'ai mis une belle photo (je crois) sur le blog, un jour faudra venir avec nous!!!
![]()
Le dicton du jour : quand c'est Ouest et que ça tape à St Cyp c'est bon à Couda

- nico
-
-
- Remerciements reçus 104
Belles photos David!!! nous on s'est payé une super session à Coudalère, que ça fait du bien!!! j'ai eu un peu les chocottes au début mais la jambe à tenu et je suis arrivée à sauter
![]()
trop cool, Vulcanejibe était là aussi , j'ai mis une belle photo (je crois) sur le blog, un jour faudra venir avec nous!!!
![]()
Le dicton du jour : quand c'est Ouest et que ça tape à St Cyp c'est bon à Couda![]()
simple
![]()
hello, je retiens ce dicton, a essayer au plus vite
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
- Vulcanjibe
-
-
- Remerciements reçus 362
N'allez surtout pas voir sur le blog des fanas, ça risque de vous énervez d'avoir loupé la couda :lol: :lol: :lol: