- Remerciements reçus 8
C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog
Spécial Test 2012 : Wind et Planche Mag
- romain
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
19 Fév 2012 12:11 #8404
par romain
wind special test a été créé par romain
ça y est la bible est sortie. y a plus qu'a rêver et comparer les tests avec planche mag
Connexion pour participer à la conversation.
- Marco
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
20 Fév 2012 19:48 #8410
par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Re: wind special test
acheté ce week end; c'est beau mais c'est cher... ça fera une référence pour le matos à acheter l'an prochain!
- romain
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
20 Fév 2012 21:23 #8412
par romain
Réponse de romain sur le sujet Re: wind special test
c est vrai que c est cher. mais si on regarde les tests des voile guns torro et blow sa me donne envie et tu peut en acheter 2 pour le prix d une pryde. bon point aussi pour la tabou 3s qui passe de bon test alors qu'elle est teste en version standard et les autre en pro édition
- david
-
- Banzaiiiiii !
-
20 Fév 2012 21:52 #8413
par david
Réponse de david sur le sujet Re: wind special test
faut que je pense à l acheter cette semaine, en espérant que je n ai pas à faire 7 revendeurs de journaux comme l autre fois !
Tabou ca a l air de super planches.
Ils testent les voiles goya ?
- fiitsab
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 23
21 Fév 2012 09:49 #8416
par fiitsab
Réponse de fiitsab sur le sujet Re: wind special test
haha ! tu regardes les tests après avoir acheter tes goya ?... j'avoue j'ai fait pareil avec mes ice... 
oui ils ont testé la guru en 4.7, de bonnes critiques sauf sur son manque de puissance... en meme temps sur une voile de vague je sais pas si c'est le plus important, non ?

oui ils ont testé la guru en 4.7, de bonnes critiques sauf sur son manque de puissance... en meme temps sur une voile de vague je sais pas si c'est le plus important, non ?
- jeth9
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
21 Fév 2012 16:10 #8419
par jeth9
C'est pour ca qu'il est tranquil en 4.2 alors que tout le monde est en 3.7 :lol: Bon ok l'expérience doit y être pour beaucoup
Sinon je pense que la puissance d'une voile de vague c'est quand même important, ca dépend de ton utilisation et des conditions où tu navigues. A mon avis un lourd qui navigue dans du on-shore va moyennement apprécier la voile peu puissante par exemple...
Réponse de jeth9 sur le sujet Re: wind special test
J'ai réussi à le trouver à Orléans !! Si il n'y est pas à Toulouse, où va le monde...^^faut que je pense à l acheter cette semaine, en espérant que je n ai pas à faire 7 revendeurs de journaux comme l autre fois !
C'est pour ca qu'il est tranquil en 4.2 alors que tout le monde est en 3.7 :lol: Bon ok l'expérience doit y être pour beaucoup

Sinon je pense que la puissance d'une voile de vague c'est quand même important, ca dépend de ton utilisation et des conditions où tu navigues. A mon avis un lourd qui navigue dans du on-shore va moyennement apprécier la voile peu puissante par exemple...
- david
-
- Banzaiiiiii !
-
21 Fév 2012 16:32 #8421
par david
Réponse de david sur le sujet Re: wind special test
C est exactement ca 
Mais en fait j attendais ce genre de réponse de la part de Wind, je vais quand meme acheter le spécial test.
Clairement le test qui correspond exactement à ce que je ressens avec cette voile c est celui ci :
www.boardseekermag.com/windsurfing-equip.../goya-guru-2012.html
Si ils n ont pas signalés qu il ne faut pas respecter les indications d'étarquage à la lettre, forcement ils ont du trouver la voile peu puissante

Mais en fait j attendais ce genre de réponse de la part de Wind, je vais quand meme acheter le spécial test.
Clairement le test qui correspond exactement à ce que je ressens avec cette voile c est celui ci :
www.boardseekermag.com/windsurfing-equip.../goya-guru-2012.html
Si ils n ont pas signalés qu il ne faut pas respecter les indications d'étarquage à la lettre, forcement ils ont du trouver la voile peu puissante

- fiitsab
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 23
22 Fév 2012 10:24 #8424
par fiitsab
Réponse de fiitsab sur le sujet Re: wind special test
bah moi j'avoue que j'aime bien avoir plutot une voile neutre dans les bras, par exemple quand je naviguais encore avec les voiles de mon frère (c'est ya pas si longtemps...), j'adorais vraiment sa zone, comparée à sa search par exemple (eh oui il est très pryde...). Et maintenant mes ice me vont nickel, mais c'est peut etre que j'ai un petit gabarit...
- W31
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
22 Fév 2012 20:02 #8430
par W31
je peux te vendre le mien! lol, acheté ce soir...
Réponse de W31 sur le sujet Re: wind special test
faut que je pense à l acheter cette semaine, en espérant que je n ai pas à faire 7 revendeurs de journaux comme l autre fois !
je peux te vendre le mien! lol, acheté ce soir...

- kouby
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
22 Fév 2012 20:54 #8432
par kouby
Et dans 4/5 ans pour moi :lol: Je rêve devant le 2007 actuellement
(véridique)
Kouby
Réponse de kouby sur le sujet Re: wind special test
ça fera une référence pour le matos à acheter l'an prochain!
Et dans 4/5 ans pour moi :lol: Je rêve devant le 2007 actuellement

Kouby