× C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog

Retour de l'hiver à La Nautique

Plus d'informations
17 Déc 2011 18:19 #7922 par david
Retour de l'hiver à La Nautique a été créé par david

La session d'aujourd'hui était un peu particulière : à 10h30 à La Franqui, la mer est blanche, le vent se renforce, le sable et l'eau volent... Il est plus raisonnable de trouver un spot de rempli : La Nautique .

Arrivée à la Nautique un peu plus tard, le vent est fort mais faiblit assez rapidement avant de tomber complètement vers 15 heures... Le plan d'eau n'est pas aussi formé que d'habitude. Bref une session sous le soleil avec des températures assez fraiches et des chaussons obligatoires ! C'est pas la meilleure de l'année mais il y en aura d'autres !

la nautique

La photo des eskimos avec Eric "double cagoule" et Jérome "sticker man"

la nautique 2

Nico et Rémi en arrière plan

la nautique 3

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2011 18:53 #7923 par annie
Réponse de annie sur le sujet Retour de l'hiver à La Nautique
Pas facile aujourd'hui!!! Couda c'est tombé à 12h00 pour revenir un peu vers 14h00, mais nous sommes allé à PLN, magnifique paysage, j'aurais dû avoir un peu plus de volume mais bon....belle ta quad David!!!

Plus d'informations
17 Déc 2011 21:36 - 17 Déc 2011 21:37 #7928 par david
Réponse de david sur le sujet Re: Retour de l'hiver à La Nautique
ouep merci annie.
Conforme à mes attentes, même si à Maui quand je l ai essayé la premire fois c etait un peu mieux évidement ! :D
J attends un bon coup de marin avec impatience.
Dernière édition: 17 Déc 2011 21:37 par david.

Plus d'informations
17 Déc 2011 21:46 #7929 par nico
Réponse de nico sur le sujet Re: Retour de l'hiver à La Nautique
Petite sortie hivernale à la nautique sympa qd meme, un poil courte mais pour ma part premiere nav sur ce spot agreable et plus secu que je pensais. Sur le retour un peu de neige sur les bas cotés en traversant la montagne noire, 12° a 16h en partant du spot et 2° a 17h dans la montagne, content d'avoir navigué au soleil.

Propulsé par Kunena