Le tour des spots
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Aujourd'hui la Tramontane a soufflée tranquiiiilllement. A La franqui le vent souffle correctement mais plutôt au large. Orienté Ouest au bord puis Nord un peu plus au large, suffisament pour naviguer bien toilé en 5.3 voir 5.7 pour les plus courageux. Le bord de retour se fait accompagné d'un beau soleil de face, avec pour fond la plage de La Franqui encore bien encombrée de branchages et surtour le Canigou enneigé.
Pas beacoup de monde sur l'eau, un peu plus au bord, une douzaine de planchistes au cours de la journée, autant de kitesurfers dans l'après-midi.
Sur PLN le vent semble un peu plus faible et orienté Ouest, Les Fanas du Windsurf sont présents au poste ainsi que W31 X-Flow, Benoit, VulcanJibe et beaucoup d'autres planchistes. C'est d'ailleurs assez impressionnant de découvrir autant de monde sur ce spot.
C'est vers La Palme que le vent semble le plus soutenu avec trois planchistes au taquet et quelques kites. Le spot du Goulet est presque désert avec un maximum d'une demie douzaine de planchistes tandis que les afficionados du Parc à Huitre dont Phil09 sont un peu plus nombreux.
Un seul kitesurfer entre Canet et Saint Cyp vers 16h. Le vent semble passer au large.
Quelques photos de La Franqui :http://www.tram-riders.com/multimedia/category/82-20111126-la-franqui
Et quelques photos de PLN : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/83-20111126-port-la-nouvelle
Demain ca ressemblerait bien à un bon coup de pétole...
Connexion pour participer à la conversation.
- annie
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 207
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Par contre super étonné de voir autant de monde, il y avait foule !
- annie
-
-
- Remerciements reçus 207

- Benoit
-
-
- Remerciements reçus 12
Et surtout j'ai rentré mon premier jibe hier !!!

vivement le prochain coup de tram que je puisse peaufiner ça
Toulouse connexion...