Bonne Ganguise
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Le vent d'Autan était bien au rendez-vous à La Ganguise, et même un peu plus soutenu que prévu. La fin de matinée est Ganguisienne avec de bonnes rafales tourbillonnantes mais on sent bien que ca veut pousser un peu plus.
Rémy fait monter la température de l'eau à coup de front.
Les surfeurs de gros sont là avec à leur tête ZeJack suivi de Al1 qui a prévu un renforcement du vent jusqu' à 15heures. Et comme souvent, il ne s'est pas trompé. Le vent continue à se renforcer. Bien en 4.2 voir peut être 3.7 pour les plus léger, pas trop rafaleux, on dirait que ca ressemble à une bonne Ganguise !
Al1 au décollage
David, l'homme qui repousse les berges de la GG
Skwall a préféré le swell de la GG au carelage de Peyragudes
Bien qu'en minorité aujourd'hui vues les conditions, quelqes fondus de la Wing sont à l'eau
Templin tribord
L'eau est bien remontée mais on a encore un peu de marge
Cyril avec son mini gun et sa mini voile.
Une bonne grosse galerie photos par Sandrine aux avants postes dans la glaise du Lauragais : https://tram-riders.com/multimedia/category/437-20220213-ganguise
Connexion pour participer à la conversation.
- lowden78
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 152
4.2 , + 2 au wish, un peu surtolié, jamais à la rue! que du bon!
Belles photos comme d'hab Sandrine, merci.
- Joshua Slocum
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 2
et que Sandrine maitrise toujours la gâchette avec, en effet, de superbes photos comme d'hab. et sous un autre angle de la Guinguette. Jolis sauts de profil et en mode rafale !
(*) je ne le reconnais pas mais je crois qu'il a une voile dans ces tons et puis le Toutou qui vient le chercher au bord de l'eau, c'est peut-être un indice de plus ...
Hasta la vista
Gilles
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
effectivement le corps humain est incroyable

Dimanche j'y suis allé doucement, peur de tomber sur le même côté. Le muscle est encore un peu raide mais ca va revenir rapidement et surtout encore beau bleu (jaune) gros comme un ballon de foot.
Ce weekend ca devrait être rétabli à 100% j'espère.