Un dimanche printanier
- david
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Banzaiiiiii !
-
Alors que les Hawaiiens se remettent de leur , un swell monstreux qui déboule à 40 voir 50 pieds de haut, rien de nouveau côté La Franqui, c'est flat.
Et pourtant c'est presque la foule des grands jours avec un parking bien remplit et de nombreux riders venus affronter une Tramontane modérée mais douce en température. Il faut faire attention pour la mise à l'eau, non pas à cause du shore break mais de bons bancs de sable ou même le plus extrème des quad monté en 14cm ne passera pas. Si il n'y avait pas d'eau dessus ca s'appelerait la plage et ca serait moins piégeux.
Au pays de FlatLand les wings sont rois (ici JC en High Jump)
Et permet des manoeuvres bien tweakées (Antoine)
Sans oublier des beaux bords de speed et des virages appuyés (Nico F400)
Il reste néanmoins quelques clapots salvateurs permettant des petits sauts (JBB)
De jolis 360 (Christophe)
Ou encore de beaux petits jibes ( Fred Y Y2 Y3 Y4)
Ou de la manoeuvre artistique !
La journée fut donc bien complètes avec du monde, du vent (4.7 ou 4.2) et du fun sur l'eau et sur le parking grace aux manifiques animations tenues par notre Djack national venu en représentation ce dimanche !
La suite des photos par Sandrine ni trop chaud ni trop froid https://tram-riders.com/multimedia/category/386-20210117-franqui
Connexion pour participer à la conversation.
- lowden78
-
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Messages : 806
- Remerciements reçus 152
En plus une très belle lumière avec le retour du soleil vers 14h. Tout le gratin mondin franquillien sur site. Du fait du couvre feu et de se retrouver avec les milices bourgeoiss de Jean II le bon et les archers du Roi, le carosse à quitté la place vers 16 heures.
Bref une bien belle session et plein de photos, grand merci Sandrine.
Connexion pour participer à la conversation.