Sport d'hiver
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Malgré la douceur annoncée, on a eu un peu de mal à sentir les 17 degrés de Météo France. La température de l'eau, fraiche à perdre les orteils, doit y être pour quelque chose. Le vent quant à lui n'a pas manqué le rendez-vous et a soufflé comme d'habitude entre 12 et 47 noeuds.
Il y avait malgré tout pas mal de monde, preuve qu'entre rayer les semelles de ses skis ou perdre deux doigts, tout le monde a choisi l'option 2.
C'est Gilles qui ouvre le blog avec un joli saut sur son Exo oldschool mais toujours aussi efficace !
Vulcain est dans la place !
Mathis aussi, avec style et avec classe .
El terminator est là aussi avec sa vision très personnelle de "la catapulte avant"
David Vraaaaaaaaaaouumm
Funboard360 a préféré venir affuter son aileron à la Ganguise plutot qu'aller gratter sa biscotte à Bidart avec 25°c
Fred en mode Freeride
Skwall en mode Carving
Quelques belles petites rampes étaient disponibles pour s'envoyer en l'air.
Le reste des photos par Sandrine en mode congélo : https://tram-riders.com/multimedia/category/360-20200216-ganguise
Connexion pour participer à la conversation.
- lowden78
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 152
Nav sympa jusqu'à 15.30, après ce fût yoyo et trempette dans les trous d'air. Heureusement qu'il à fait beau!
- Funboard260
-
-
- 45. noeuds c mieux:)
- Remerciements reçus 237

40 noeuds c mieux

- Laurent 2431
-
- Remerciements reçus 56
- Joshua Slocum
-
- Remerciements reçus 2
Je remets la photo en PJ au cas où tu l'aurais égarée.
A bientôt et bon vent à toute la tribu des ''plancheux'' platrés ou pas.
Gilles
- Apprenti Toulousain
-
-
Vulcain, il téléphone où il tape un SMS ?
;-))

+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Après le Cervical rider en mode matos rétro (que sûrement pas grand monde a compris

- Joshua Slocum
-
- Remerciements reçus 2
pour ne rien te cacher, en général, pas grand monde ne comprend mon humour à par ma fille qui fait semblant pour faire plaisir à son papa. (o:
Pour en revenir aux photos du dernier jour du seigneur (dimanche dernier quoi), non pas David Hamilton mais Sandrine Emmitonnée a oublié de traiter un sujet qui m'est revenu à l'esprit en voyant dans le coin d'une des photos, flotter un branchage à la dérive. Je ne sais pas pour Vous mais ma Oldschool a bien failli couler plusieurs en tentant de les couper en 2. Faut dire quelle n'est pas équipée des options ''aides à la conduite'' (pour 50€, l'ex proprio a tout gardé).
Buenas et à la prochaine.