Petite Renverse
- david
- Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
Les vagues continuent d'agiter La Franqui en ce gris et frais dimanche d'avril. Après avoir attendu une hypothétique renverse, place au SUP Sailing pour exploiter au mieux le beach break leucatois.
Pas beaucoup de monde à l'eau à par JBB et moi :)
Le vent monte très légèrement et écarte les nuages en début d'après midi, place au windsurf et aux kites.
C'est certe un peu poussif en planche mais quelques virages relevés suffisent à satisfaire les affamés :)
Il reste quelques belles séries permettant d'aller taper des petits Aérial
Et surtout faire quelques petites gerbes
Les jeunes, sans doute encore endolorie de leurs dernières sessions, préfèrent foiler pépère :p
Le restant des photos par Sandrine Muuultiglisse : https://tram-riders.com/multimedia/category/334-20190407-renverse
Connexion pour participer à la conversation.
- Apprenti Toulousain
- Cet utilisateur est bloqué
Toujours aussi sympa tes CR ;-)
Celle-là avait l'air vraiment sympa comme session avec ces petites vagues que l'on « voit" bien lisses sur certaines photos...
"Techeu-nike-men" j'ai un problème sur mon ordi ( one more time ;-)) je ne vois que des vignettes de 2 cms ! donc je ne vois rien ! quand on clique cela reste petit ,..."bouhouh ;-(
Par contre quand je vais dans la belle galerie photo de Sandrine ;-) c'est là que je vois les vagues, ect et c'est chouette !
Alors est-ce exprès ces petites photos (vraiment trop petites) pour ne pas surcharger le poids de la page ?, ou c'est moi que sait pas cliquer ?hihihi , ou c'est un bug Mac … idem sur Safari, Firefox et Chrome ?
A+
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Pièces jointes :
- david
- Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
non c 'est "comme d'habitude" suite à une mise à jour le réglage a sauté il faut que je le remette.
Tu peux voir les "grosses images" en passant par le Blog directement le temps que je modifie
- Apprenti Toulousain
- Cet utilisateur est bloqué
YEEEESSSSS, Par le blog ça fonctionne , même sur Mac , thanks ;-)Hello
non c 'est "comme d'habitude" suite à une mise à jour le réglage a sauté il faut que je le remette.
Tu peux voir les "grosses images" en passant par le Blog directement le temps que je modifie
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche