Pas le bon endroit
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Oups oups oups... Le vent promis n'a pas été au rendez-vous aujourd'hui, la faute peut être à une mauvaise orientation, à un chat noir ou tout simplement à quelques nuages bloquants.
La Tramontane annoncée n'est pas là : 70, 80 voir 100 km/h, finalement la moitié de tout ca aurait été suffisant à condition que ce soit régulier. Finalement ce fut très On / Off, Nord ou Ouest, 4.2 ou 6.3, soleil / nuage, bref un niveau rarement atteind en terme de stabilité. On rajoute une couche de chakaboum bam bam quand ca tourne plein ouest, un petit coup de secouez moi dans la joie et la bonne humeur !
Un peu de monde sur le Beach Break de La Franqui !
p>
Rémy n'hésite pas à se lancer dans des figures inédites
Nicolas teste une petite 99
Kévin à l'attaque
Jean-Pierre de sortie pour profiter du clapot
Un genou, deux genous, ca tient si on appuie pas trop :)
p>
Jumping Jack perplexe.
Malgré les conditions très moyennes, Sandrine a pu tester son nouvel appareil, qu'il faut encore maitriser un peu :)
La galerie pleine d'actions : https://tram-riders.com/multimedia/category/302-20171022-la-franqui
Connexion pour participer à la conversation.
- lowden78
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 152
A un moment il est monté super fort quand on était au large - 5/6 gus à la rue en 4.2 - ça a duré 10 mn et c'est retombé tout pareil
qu'avant !
Content de ta reprise et merci Sandrine pour les photos.
J'aime bien la dernière avec tout le monde sur la plage, elle est sympa et typique du spot. bien vu.
A plus
- lionellf
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Faite du Fun, pas la guerre...
Finalement, j'ai pris un vin chaud à la cannelle, déconner un peu (un autre de mes sports favoris), puis je me suis barré !
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L