Cap ou pas Cap ?
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Finalement, à la vue des prévisions musclées pour la Ganguise nous nous épargnons quelques kilomètres. Funboard260 occupe déjà le spot en milieu de matinée, armé de sa 3.5.
Le vent n'est pas super engageant, plein de trous d'air et un petit 25 / 30 noeuds maaaaaxxxxxx. Les prévisionnistes étaient un peu trop optimistes.
Après avoir attendu un peu, le ciel se dégage et le ventilo se met en route mais visiblement il a encore de la réserve.
C'est parti pour 4.2, petite ou grosse planche à voir selon chacun et sa motivation à passer les déventes les genous aux sec. Pour les pieds par contre, mieux vaut prévoir des chaussons, l'eau étant fraiche, sans descendre dans les degrés comme un bon mois de mars.
Le vent fera le yoyo toute la journée avec de bons moments à fond de 4.2 qui nous permette de prendre un peu de hauteur sur un petit clapot très Ganguisien.
Al1 prend l'air
Je le suis.
Skwall se met la tête à l'envers
Benout profite aussi du clapot
David (2) l'ovni à Mach 12 en Slalom
Nico amorce le forward (ou pas :D )
Jumping Rodéo déchirator Jack
L'apprenti TOulousain en mode Camouflage
Grosse Ganguise ou pas grosse Ganguise ? On va dire que ca aurait pû être mieux c'est sur mais on a amorti la journée quand même !
La galerie photo de Freezing Sandrine : https://tram-riders.com/multimedia/category/273-20161204-ganguise
Connexion pour participer à la conversation.
- Scalpy
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 25
En 4,7 et 76 l toute la journée. Vent parfaitement side shore. Vagues entre 2m et 2m50. Des sauts et du surf à s'en detacher les bras. Nous avons même eu droit à des périodes ensoleillées (et un grain vers 16h).
Bien sûr il y avait du monde (les espagnols étaient venus en force).
Y en a qui vont bien dormir ce soir.
Pascal
- Funboard260
-
-
- 45. noeuds c mieux:)
- Remerciements reçus 237
apres je me suis permis d ecrire a weather pro(abonnes) qui affiche des erreurs en continue
comprise entre 15 et 25 noeuds ( presque inadmissible).faire tourner des datas centers refroidis au centrale a charbon
avec des craigs two de 200 petaflops pour raconter des conneries ca fait chere la carotte.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
40 noeuds c mieux

- nico
-
-
- Remerciements reçus 104
- Vulcanjibe
-
-
- Remerciements reçus 362
Et pendant ce temps au cap, ma meilleure session depuis que j'ai repris la planche il y a 4 ans.
En 4,7 et 76 l toute la journée. Vent parfaitement side shore. Vagues entre 2m et 2m50. Des sauts et du surf à s'en detacher les bras. Nous avons même eu droit à des périodes ensoleillées (et un grain vers 16h).
Bien sûr il y avait du monde (les espagnols étaient venus en force).
Y en a qui vont bien dormir ce soir.
Pascal
Et pourtant c'était de loin la moins bonne session des 4 Cap qui se sont enchainés depuis qq semaines.
Vagues un peu bordéliques qui n'ont pas voulu monter mais le vent est rester bien constant toute la journée.
On finit par y prendre gout!
A+
- lowden78
-
-
- Remerciements reçus 152
Session très sympa cet aprem' en 4.2 comme tout l'monde . Bon bords et bon clapot.
Ambiance chaleureuse et conviviâllle !!
Sympa la photo rodéo ! merci encore Sandrine.
- Laura BCN
-
-
- Remerciements reçus 82

- yann31
-
-
- Remerciements reçus 55
- loualex
-
-
- Remerciements reçus 29
Très content de la session mais je confirme les mots d'Hervé et Yann, c'etait moins bon en qualité que la précédente.
Reste qu'on ne va pas se plaindre d'avoir quelques vagues à se mettre sous la carène.
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
J essayé de me rassurer