× C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog

Cap ou pas Cap ?

Plus d'informations
04 Déc 2016 18:05 #29064 par david
Cap ou pas Cap ? a été créé par david
Finalement, à la vue des prévisions musclées pour la Ganguise...

Finalement, à la vue des prévisions musclées pour la Ganguise nous nous épargnons quelques kilomètres. Funboard260 occupe déjà le spot en milieu de matinée, armé de sa 3.5.

20161204 Ganguise001

Le vent n'est pas super engageant, plein de trous d'air et un petit 25 / 30 noeuds maaaaaxxxxxx. Les prévisionnistes étaient un peu trop optimistes.
Après avoir attendu un peu, le ciel se dégage et le ventilo se met en route mais visiblement il a encore de la réserve.

C'est parti pour 4.2, petite ou grosse planche à voir selon chacun et sa motivation à passer les déventes les genous aux sec. Pour les pieds par contre, mieux vaut prévoir des chaussons, l'eau étant fraiche, sans descendre dans les degrés comme un bon mois de mars.

Le vent fera le yoyo toute la journée avec de bons moments à fond de 4.2 qui nous permette de prendre un peu de hauteur sur un petit clapot très Ganguisien.

20161204 Ganguise001

Al1 prend l'air

20161204 Ganguise001

Je le suis.

20161204 Ganguise001

Skwall se met la tête à l'envers

20161204 Ganguise001

Benout profite aussi du clapot

20161204 Ganguise001

David (2) l'ovni à Mach 12 en Slalom

20161204 Ganguise001

Nico amorce le forward (ou pas :D )

20161204 Ganguise001

Jumping Rodéo déchirator Jack

20161204 Ganguise001

L'apprenti TOulousain en mode Camouflage

Grosse Ganguise ou pas grosse Ganguise ? On va dire que ca aurait pû être mieux c'est sur mais on a amorti la journée quand même !

La galerie photo de Freezing Sandrine : https://tram-riders.com/multimedia/category/273-20161204-ganguise

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal, Apprenti Toulousain, Funboard260, yann31

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2016 18:49 #29066 par Scalpy
Réponse de Scalpy sur le sujet Cap ou pas Cap ?
Et pendant ce temps au cap, ma meilleure session depuis que j'ai repris la planche il y a 4 ans.
En 4,7 et 76 l toute la journée. Vent parfaitement side shore. Vagues entre 2m et 2m50. Des sauts et du surf à s'en detacher les bras. Nous avons même eu droit à des périodes ensoleillées (et un grain vers 16h).
Bien sûr il y avait du monde (les espagnols étaient venus en force).

Y en a qui vont bien dormir ce soir.

Pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david

• Funboard260
  • Portrait de Funboard260
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • 45. noeuds c mieux:)
Plus d'informations
04 Déc 2016 18:50 #29067 par Funboard260
Réponse de Funboard260 sur le sujet Re:Cap ou pas Cap ?
bonne journee tout de meme
apres je me suis permis d ecrire a weather pro(abonnes) qui affiche des erreurs en continue
comprise entre 15 et 25 noeuds ( presque inadmissible).faire tourner des datas centers refroidis au centrale a charbon
avec des craigs two de 200 petaflops pour raconter des conneries ca fait chere la carotte.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

40 noeuds c mieux :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david

Plus d'informations
04 Déc 2016 20:12 #29069 par nico
Réponse de nico sur le sujet Cap ou pas Cap ?
Session sympa et rafraichissante effectivement, merci pour les photos et le report, pour le foward c est la version ou pas, dommage

Plus d'informations
04 Déc 2016 22:08 #29070 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Cap ou pas Cap ?

Et pendant ce temps au cap, ma meilleure session depuis que j'ai repris la planche il y a 4 ans.
En 4,7 et 76 l toute la journée. Vent parfaitement side shore. Vagues entre 2m et 2m50. Des sauts et du surf à s'en detacher les bras. Nous avons même eu droit à des périodes ensoleillées (et un grain vers 16h).
Bien sûr il y avait du monde (les espagnols étaient venus en force).

Y en a qui vont bien dormir ce soir.

Pascal

Et pourtant c'était de loin la moins bonne session des 4 Cap qui se sont enchainés depuis qq semaines.
Vagues un peu bordéliques qui n'ont pas voulu monter mais le vent est rester bien constant toute la journée.
On finit par y prendre gout!

A+

Plus d'informations
04 Déc 2016 23:26 #29071 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet Cap ou pas Cap ?
Chabada,

Session très sympa cet aprem' en 4.2 comme tout l'monde . Bon bords et bon clapot.
Ambiance chaleureuse et conviviâllle !!
Sympa la photo rodéo ! merci encore Sandrine.

Plus d'informations
05 Déc 2016 09:15 #29073 par Laura BCN
Réponse de Laura BCN sur le sujet Cap ou pas Cap ?
Samedi session courte à la Ganguise d'euchauffement et dimanche premier Cap pour moi. J'ai adoré !! On est allé tôt dans l'eau, moi vers 8h15. Trois heures de nav en 3,7 avec peu de monde, grosse pause et session toute courte dans l'aprem (trop de monde et pas bcp de bras non plus :D). J'ai adoré, ça me tarde le prochain :-)

Plus d'informations
05 Déc 2016 10:22 #29074 par yann31
Réponse de yann31 sur le sujet Cap ou pas Cap ?
Suis plus d'accord avec Hervé que Pascal quant au Cap. Vent régulier mais petites vagues qui auront permis à Laura et Aline de découvrir le spot sans trop de stress !

Plus d'informations
05 Déc 2016 10:49 #29077 par loualex
Réponse de loualex sur le sujet Cap ou pas Cap ?
J'etais au Cap également mais seulement à l'eau à partir de 13h30 du fait d'obligations familiales.
Très content de la session mais je confirme les mots d'Hervé et Yann, c'etait moins bon en qualité que la précédente.
Reste qu'on ne va pas se plaindre d'avoir quelques vagues à se mettre sous la carène.

Plus d'informations
05 Déc 2016 11:45 #29078 par david
Réponse de david sur le sujet Re:Cap ou pas Cap ?
Bon alors cez 2m à 2.50 c est de la houle ou de la vague qui déroule au nord ? Toujours compliqué d'apprécier la vraie hauteur surfable.
J essayé de me rassurer :)

Propulsé par Kunena