× C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog

chui pas content làààà !

Plus d'informations
12 Oct 2016 20:09 #28560 par david
chui pas content làààà ! a été créé par david
Non je suis pas content, déjà parce qu'on a remis...

Non je suis pas content, déjà parce qu'on a remis la combinaison hiver un 12 octobre, une première ! et en plus du froid, du gris et du  vent pas régulier du tout .. Et puis c'est quoi ce niveau d'eau ridicule ? si ca continue on va faire du Dirt à la Ganguise pas de la planche. Faudrait ouvrir les vannes en Ariège qu'on récupère un peu de flotte .

Steph11 en pleine campagne

Ensuite parce que j'ai poiroté un quart d'heure au vent pour prendre quelques photos, mais quel spectacle... C'était la sortie des plus de 90 ans ou quoi ?

Skwall a fait 30 loop dans la journée, j'en ai pas un.

VulcainJibe en mode tarlou... heu en mode "je m'économise parce que demain je vais au Cap" , trois petits tours et puis c'est tout.

20161012 ganguise001

Là pour faire le con y a du monde mais ca dure pas longtemps

20161012 ganguise001

Jackà l'attaque

Jack a bien trempé quand même, en mode balnéo ! C'est le seul windsurfer que je connais que tu croises à 3 bornes au large de la Franqui accroché à sa planche. Dans ce cas là tu t'inquiètes un peu quand même, tu te rapproches et là il te dit : "Elle est vachement bonne l'eau hein ?" .
Monsieur trempe et apprécie la température de l'eau, mode Balnéo je vous dis...

Heureusement qu'il y avait Jonjon et quelques autres pour remuer un peu l'eau de la Ganguise.

20161012 ganguise001

Jonjon

20161012 ganguise001

Laurent (?)

20161012 ganguise001

Ganguise Style

20161012 ganguise001

20161012 ganguise001

Laura en mode j'attaque la digue

Vous l'aurez compris, pas de galerie photos, mais une belle journée pour un mois de janvier ! En 4.2 en plus, régalade !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal, Funboard260, Laura BCN

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2016 20:29 - 12 Oct 2016 20:29 #28562 par skwal
Réponse de skwal sur le sujet chui pas content làààà !
:) c'est tellement vrai tout çà...
va bientôt falloir sécuriser l'accès à l'eau genre via ferrata :)
Dernière édition: 12 Oct 2016 20:29 par skwal.

Plus d'informations
12 Oct 2016 21:10 #28565 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet chui pas content làààà !
La tarlouze elle a les talons défoncés suite à un excès de course à pied. C'est pour ça que j'ai pas insisté gros vilain!

Par contre, en parlant de tarlouze, j'ai cru voir un mec en goya avec un harnais rose qui s'est mis une méga boitasse en balançant un loop mais qui, faisant preuve d'un courage énorme, s'est éjecté pile au début... C'était pas toi par hasard???
;)

Plus d'informations
12 Oct 2016 21:15 - 12 Oct 2016 21:17 #28567 par david
Réponse de david sur le sujet chui pas content làààà !
non je vois pas de quoi tu parles ::fuck::

J'ai pas réussi mon appel de saut du coup je me suis senti partir en mode Loop lance pierre c'était impossible à poser.
Et encore t'as pas vu mes deux tentatives de speedloop ou la première je me suis juste pris une grosse claque sur la tronche et la deuxième j'ai du faire un demi loop suivi d'un sous marin avec le gréement ! :D
Dernière édition: 12 Oct 2016 21:17 par david.

Plus d'informations
12 Oct 2016 21:25 #28569 par Vulcanjibe
En tout cas c'était bien envoyé!!! Faut juste laisser tourner!

J'ai corriger la taille des photos, un max-width=100px qui traine dans le css kunena...

Plus d'informations
12 Oct 2016 21:57 #28572 par Laura BCN
Réponse de Laura BCN sur le sujet chui pas content làààà !
bof...... en attendant la Ganguise du siècle j'ai mis 2,8 sur la petite planche... mauvaise idée.... les rafales sont très courtes et le reste du temps je me promène et je regarde les poissons. Après j'ai mis la grosse planche et ça allait mieux...
Températures polaires, nuages, quelques goutes.... mais on est mieux que au boulot :w

Plus d'informations
12 Oct 2016 22:46 #28574 par Vulcanjibe
au fait tu nous a pas dit si tu avais pu essayer l airjibe le week-end dernier laura?

Plus d'informations
14 Oct 2016 08:39 #28583 par Laura BCN
Réponse de Laura BCN sur le sujet chui pas content làààà !

au fait tu nous a pas dit si tu avais pu essayer l airjibe le week-end dernier laura?

a moitié oui et non (trop d'honte)... en fait je voulais essayer de mon bon côté (tribord) mais le clapot venait trop de derrière donc je n'avais jamais la planche bien orientée pour la tourner; je me sentais trop forcée... ça ajouté a l'eau gelée... ça ne donnait pas envie... mais a force d'y réfléchir un jour je m'énerverai et je essayerai sérieusement :D

Plus d'informations
14 Oct 2016 12:55 #28586 par Vulcanjibe
deja on sent que tu as la frustration de ne pas avoir essayé!! donc ca va venir!!!

Propulsé par Kunena