chui pas content làààà !
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Non je suis pas content, déjà parce qu'on a remis la combinaison hiver un 12 octobre, une première ! et en plus du froid, du gris et du vent pas régulier du tout .. Et puis c'est quoi ce niveau d'eau ridicule ? si ca continue on va faire du Dirt à la Ganguise pas de la planche. Faudrait ouvrir les vannes en Ariège qu'on récupère un peu de flotte .
Steph11 en pleine campagne
Ensuite parce que j'ai poiroté un quart d'heure au vent pour prendre quelques photos, mais quel spectacle... C'était la sortie des plus de 90 ans ou quoi ?
Skwall a fait 30 loop dans la journée, j'en ai pas un.
VulcainJibe en mode tarlou... heu en mode "je m'économise parce que demain je vais au Cap" , trois petits tours et puis c'est tout.
Là pour faire le con y a du monde mais ca dure pas longtemps
Jackà l'attaque
Jack a bien trempé quand même, en mode balnéo ! C'est le seul windsurfer que je connais que tu croises à 3 bornes au large de la Franqui accroché à sa planche. Dans ce cas là tu t'inquiètes un peu quand même, tu te rapproches et là il te dit : "Elle est vachement bonne l'eau hein ?" .
Monsieur trempe et apprécie la température de l'eau, mode Balnéo je vous dis...
Heureusement qu'il y avait Jonjon et quelques autres pour remuer un peu l'eau de la Ganguise.
Jonjon
Laurent (?)
Ganguise Style
Laura en mode j'attaque la digue
Vous l'aurez compris, pas de galerie photos, mais une belle journée pour un mois de janvier ! En 4.2 en plus, régalade !
Connexion pour participer à la conversation.
- skwal
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 119

va bientôt falloir sécuriser l'accès à l'eau genre via ferrata

- Vulcanjibe
-
-
- Remerciements reçus 362
Par contre, en parlant de tarlouze, j'ai cru voir un mec en goya avec un harnais rose qui s'est mis une méga boitasse en balançant un loop mais qui, faisant preuve d'un courage énorme, s'est éjecté pile au début... C'était pas toi par hasard???

- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-

J'ai pas réussi mon appel de saut du coup je me suis senti partir en mode Loop lance pierre c'était impossible à poser.
Et encore t'as pas vu mes deux tentatives de speedloop ou la première je me suis juste pris une grosse claque sur la tronche et la deuxième j'ai du faire un demi loop suivi d'un sous marin avec le gréement !

- Vulcanjibe
-
-
J'ai corriger la taille des photos, un max-width=100px qui traine dans le css kunena...
- Laura BCN
-
-
- Remerciements reçus 82
Températures polaires, nuages, quelques goutes.... mais on est mieux que au boulot

- Vulcanjibe
-
-
- Laura BCN
-
-
- Remerciements reçus 82
au fait tu nous a pas dit si tu avais pu essayer l airjibe le week-end dernier laura?
a moitié oui et non (trop d'honte)... en fait je voulais essayer de mon bon côté (tribord) mais le clapot venait trop de derrière donc je n'avais jamais la planche bien orientée pour la tourner; je me sentais trop forcée... ça ajouté a l'eau gelée... ça ne donnait pas envie... mais a force d'y réfléchir un jour je m'énerverai et je essayerai sérieusement

- Vulcanjibe
-
-