Un petit coup de mou
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
On attendait une belle Ganguise et on a eu une belle journée ce qui en soit n'est pas si mal.
Du vent oui, venant de partout et de toutes les forces, de quoi contenter l'ensemble de la flotte équipée de voiles entre 4.7 et 8.0. A chacun son quart d'heure de vent et ses cinquante mètres de planning. Il en a fallu des risées pour que tout le monde en profite, une affluence rare sur l'eau et sur terre !
Mickael qui a pû en profiter de le matin
Emma première sortie à la GG
Inès prend l'air
La molle de 14heures
David vs David : Freeride vs Slalom
Laura en 5.4 :D
Jack la menace toujours au rdv
Attaque des rocks par L'apprenti toulousain
BigFred : Rapid !
outch tin' ca penche !
VulcainJibe à l'attaque de la digue
PhilSvet en ballade à la campagne
Le reste des photos avec plein d'action dedans (par Sandrine) : https://tram-riders.com/multimedia/category/267-20160924-ganguise
Connexion pour participer à la conversation.
- PhilSvet
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Apprenti Toulousain
-
-

J'aurai tout essayé, de 15h à 18h, 105l et 5.4, Puis un petit essai en 85l 5.4, puis j'ai monté la 6.4 pendant que le vent montait, et finalement ça marchait pas trop mal en 6.4 et 105l mais qu'es ce que c'est lourd avec ce mat SDM

19H30 il y avait encore pleins de monde à l'eau.
Hervé , les prevs n'étaient pas si mauvaises, et le vent est arrivé mais malheureusement que vers 18H !
Avant, ben on a pris l'air, on c'est fait rincer les sinus, on a fait des water-start no wind, une bonne journée ou on se fatigue plus à garder l'équilibre qu'à naviguer

Merci Sandrine , c'est vrai qu'un report avec des photos c'est plus sympa

+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
- Vulcanjibe
-
-
- Remerciements reçus 362
Hervé , les prevs n'étaient pas si mauvaises, et le vent est arrivé mais malheureusement que vers 18H !
Avant, ben on a pris l'air, on c'est fait rincer les sinus, on a fait des water-start no wind, une bonne journée ou on se fatigue plus à garder l'équilibre qu'à naviguermais c'est positif quand même
Sérieux plus jamais une session comme ça... Se faire doubler par des mecs en 8m2 qu'on n'a jamais vu naviguer et qui te regardent comme la dernière des quiches parce que tu ne planes pas, franhement pas loin d'être mon pire cauchemar cette session!!!
Quand j'ai dégré, y'en a même un qui expliquait qu'il avait passé 3 loops sur un bord... Oh hé, y'avait pas de vent les gars!!! Pas de vent, pas de loop!!!
- LeZatch
-
-
Je n'arrive pas à voir toutes les photos de la galerie. Est-ce que d'autres ont également le pb?

- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
ca doit être réparé, petit probleme de miniatures

- yann31
-
-
- Remerciements reçus 55
Rassurant de voir autant de planchistes à l'eau! Windsurf is not dead!
Et merci Sandrine pour les photos!