T'inquiète ca va baisser.
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Voici le report pour ceux qui le liront : même endroit qu'hier et presque les mêmes personnes qu'hier.
On note quand même parmis les piliers de La Franqui un retour à l'eau pour Jean-pierre et pour Didier. Et en guise de retour, on n'a pas lésiné sur la qualité de la journée : ils ont eu droit à ce qu'il y a de meilleur ! Une Tramontane régulière comprise entre force 6 et 9 et bien orientée entre Nord et Ouest. Avec tout ca vous me mettrez un peu de clapot qui vient de partout avec une période de 0,2 secondes et vous obtiendrez un gros bizutage pour ceux qui ne connaissaient pas le spot. L'intéret d'avoir des gros pads ou des talonnettes sur la planche ? plus la peine d'expliquer aux personnes présentes.
Jean-Pierre
Nicolas
Alain
Rolan
Christophe
JB
Le vent, qui doit baisser dans la journée, ne fait que se renforcer l'histoire de punir un peu plus ceux qui croyaient qu'il vaut mieux miser sur une 4.7 bien gonflée plutôt qu'être light en 4.2. Finalement on passera en revue 4.7, 4.2 puis 3.7 pour ceux qui ont encore les cervicales en place.
D'ailleurs pour ces week-end on a bien pensé à associer Tram-riders à un cabinet d'osthéo malheureusement on nous a répondu que vu l'état des chassis, fallait mieux repartir sur du neuf...
Michael
Benoit
Flyingman
Flyingman 2, une pale copie :D
Nicolas
Vous aurez le droit à une grosse galerie photos par Sandrine "mercimaisjaileschaussuresetlescheveuxpleinsdesable" : https://tram-riders.com/multimedia/category/257-20160515-kifran-encore
Merci de nous suivre, on se retrouve bientôt sur le web (ou pas)
Connexion pour participer à la conversation.
- nico
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 104
- lionellf
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Faite du Fun, pas la guerre...

ouais merci. à david et sandrine
=> anémo à 35 , claque à 40 noeuds au bord (déventé ceux qui ont ridé le savent ! )
sympa.
j'étais parti surtoilé avec la neilpryde zone, pas de gros méchant méga jump au début, j'ai changé de voile puis presque tout le monde s'est baré

j'en suis encore à sous estimé la tram !
Pourtant c'était bien cool après. des peaks de partout bouh du ! trop bien pour s'envoyer en l'air

c'est vrai que c'était bien haché menu, ceux qui n'avait pas de flotteur mange clapot, impossible pour eux !
ça fait drole de se voir en gros plan

ça pas baisser, oh que non, juste en soirée, et d'un coup bien sur...ah sacré tram alors ...
puis bonne soirée chez tube bien sympa tranquillou qui rouvre le soir (moules frites à 10 ou 12 euros le gros saladier)
=> david, j'étais en train de m'empifrer pendant que tu bossais sur le site

bien calme encore, avant que l'invasion arrive cet été !
parking bien trop petit déjà maintenant !
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L