× C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog

T'inquiète ca va baisser.

Plus d'informations
15 Mai 2016 19:33 #26977 par david
T'inquiète ca va baisser. a été créé par david
...

20160515 la franqui001

Voici le report pour ceux qui le liront  : même endroit qu'hier et presque les mêmes personnes qu'hier.
On note quand même parmis les piliers de La Franqui un retour à l'eau pour Jean-pierre et pour Didier. Et en guise de retour, on n'a pas lésiné sur la qualité de la journée : ils ont eu droit à ce qu'il y a de meilleur ! Une Tramontane régulière comprise entre force 6 et 9 et bien orientée entre Nord et Ouest. Avec tout ca vous me mettrez un peu de clapot qui vient de partout avec une période de 0,2 secondes et vous obtiendrez un gros bizutage pour ceux qui ne connaissaient pas le spot. L'intéret d'avoir des gros pads ou des talonnettes sur la planche ? plus la peine d'expliquer aux personnes présentes.

20160515 la franqui001

Jean-Pierre

20160515 la franqui001

Nicolas

20160515 la franqui001

Alain

20160515 la franqui001

Rolan

20160515 la franqui001

Christophe

20160515 la franqui001

JB

Le vent, qui doit baisser dans la journée, ne fait que se renforcer l'histoire de punir un peu plus ceux qui croyaient qu'il vaut mieux miser sur une 4.7 bien gonflée plutôt qu'être light en 4.2. Finalement on passera en revue 4.7, 4.2 puis 3.7 pour ceux qui ont encore les cervicales en place.

D'ailleurs pour ces week-end on a bien pensé à associer  Tram-riders à un cabinet d'osthéo malheureusement on nous a répondu que vu l'état des chassis, fallait mieux repartir sur du neuf...

20160515 la franqui001

Michael

20160515 la franqui001

Benoit

20160515 la franqui001

Flyingman

20160515 la franqui001

Flyingman 2, une pale copie :D

20160515 la franqui001

Nicolas

Vous aurez le droit à une grosse galerie photos par Sandrine "mercimaisjaileschaussuresetlescheveuxpleinsdesable" : https://tram-riders.com/multimedia/category/257-20160515-kifran-encore

Merci de nous suivre, on se retrouve bientôt sur le web (ou pas)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benoit, yann31, lionellf

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2016 20:09 #26978 par nico
Réponse de nico sur le sujet T'inquiète ca va baisser.
Merci sandrine pour les photos et david pour les reports, toujours au top

• lionellf
  • Portrait de lionellf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Faite du Fun, pas la guerre...
Plus d'informations
16 Mai 2016 01:44 - 16 Mai 2016 02:15 #26980 par lionellf
Réponse de lionellf sur le sujet T'inquiète ca va baisser.
:D .

ouais merci. à david et sandrine

=> anémo à 35 , claque à 40 noeuds au bord (déventé ceux qui ont ridé le savent ! )

sympa.

j'étais parti surtoilé avec la neilpryde zone, pas de gros méchant méga jump au début, j'ai changé de voile puis presque tout le monde s'est baré :roll: . (pour aller prendre l'apéro en me laissant en plan !! peut être... :( .... je te jure alors..., m'en fou j'en ai bien profité après et je me suis vengé au bar la plage !)

j'en suis encore à sous estimé la tram !

Pourtant c'était bien cool après. des peaks de partout bouh du ! trop bien pour s'envoyer en l'air :)

c'est vrai que c'était bien haché menu, ceux qui n'avait pas de flotteur mange clapot, impossible pour eux !

ça fait drole de se voir en gros plan ;) mais bien cool.

ça pas baisser, oh que non, juste en soirée, et d'un coup bien sur...ah sacré tram alors ...

puis bonne soirée chez tube bien sympa tranquillou qui rouvre le soir (moules frites à 10 ou 12 euros le gros saladier)

=> david, j'étais en train de m'empifrer pendant que tu bossais sur le site :mrgreen:

bien calme encore, avant que l'invasion arrive cet été !

parking bien trop petit déjà maintenant !

Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.

Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
Dernière édition: 16 Mai 2016 02:15 par lionellf.

Propulsé par Kunena