- Remerciements reçus 104
C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog
Sainte Marin
- nico
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
15 Sep 2015 16:25 #24836
par nico
Réponse de nico sur le sujet Sainte Marin
qqelqu un y va demain?
Connexion pour participer à la conversation.
- steph11
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
16 Sep 2015 08:25 #24852
par steph11
Réponse de steph11 sur le sujet Sainte Marin
Bon moi j'y vais. On verra bien ce que ça donne. Je cible quelque part entre Leucate et St Cyprien.
- manu_c
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
16 Sep 2015 22:24 #24861
par manu_c
Réponse de manu_c sur le sujet Sainte Marin
De retour des "culs nuls " où les habitués des lieux étaient bien présents (sans néoprène et avec
).
Il y a eu 2 sessions dans l'après-midi: 1 en 4.8 de 13h30 à 15 h avec un vent bien side au début puis tournant vers l'Est avant de tomber ... Les vagues étaient top !
Puis après la grosse molle de 15 h (comme Samedi dernier), le vent est revenu S-SO pleine balle d'un coup. La 4.8 fut rapidement trop grosse et tout le monde passa en 4.2 avec une orientation bien side et des vagues qui n'ont pas arrêtées de grossir. Vers 18 h, il fallait passer en 3.7 : fin de la session pour moi et Méduse.
Au final : les meilleures conditions de l'année en méditerranée

Il y a eu 2 sessions dans l'après-midi: 1 en 4.8 de 13h30 à 15 h avec un vent bien side au début puis tournant vers l'Est avant de tomber ... Les vagues étaient top !
Puis après la grosse molle de 15 h (comme Samedi dernier), le vent est revenu S-SO pleine balle d'un coup. La 4.8 fut rapidement trop grosse et tout le monde passa en 4.2 avec une orientation bien side et des vagues qui n'ont pas arrêtées de grossir. Vers 18 h, il fallait passer en 3.7 : fin de la session pour moi et Méduse.
Au final : les meilleures conditions de l'année en méditerranée

- manu_c
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
16 Sep 2015 22:58 #24862
par manu_c
Réponse de manu_c sur le sujet Sainte Marin
Et les photos :
chinookleucate.wordpress.com/2015/09/16/...sud-a-leucate-plage/
- steph11
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
16 Sep 2015 23:38 #24863
par steph11
Réponse de steph11 sur le sujet Sainte Marin
Alors arrivée vers 11h30 a Sainte Marie et vent perturbé puis qui tombe carrément vers 13h. Situation des plus étranges alors qu'on apprend qu'au pont des basses, a 10 km a peine au sud, c'est side-off fort et que le monde est a la rue en 3.7 et 10 km au nord ca navigue en 4.7 a l'Agly.
Bon ca va bien rentrer a Sainte Marie... ben non! Du moins pas jusqu'à 14:30, heure a laquelle j'ai finalement plié bagage et suivi Yann a l'Agly.
Début en 4.7 vers 15h a l'Agly donc, puis très vite passage en 4.2 car le vent se renforce. Le vent était plutot side-on la bas, voire pas mal on-shore a un moment donné). Belle journée au final (malgré le faux départ).

Début en 4.7 vers 15h a l'Agly donc, puis très vite passage en 4.2 car le vent se renforce. Le vent était plutot side-on la bas, voire pas mal on-shore a un moment donné). Belle journée au final (malgré le faux départ).
- méduse
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
17 Sep 2015 12:11 #24865
par méduse
on y voit une méduse volante
Réponse de méduse sur le sujet Sainte Marin
Et les photos :
on y voit une méduse volante

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
17 Sep 2015 13:08 #24867
par david
Réponse de david sur le sujet Re:Sainte Marin
Ah oui joli style !
- nico
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
17 Sep 2015 19:26 #24871
par nico
Réponse de nico sur le sujet Re:Sainte Marin
Journée compliquée hier, arrivé a ste marie le vent est SO, ca ne rentre pas, d apres les infos locales ca rentre pour 4,2 au PDB , go je monte 4,5, bien motivé pour tester mes nouvelles voiles (pryde combat)
En partant a l eau je croise jeremy qui me dit c est fort je met 3,7. . . . Oups comment dire il a un petit niveau qd meme, bon j y vais un AR m a suffit a confirmer ce que j'avais deja compris.
je change pour 3,9 ca va mieux, le plan d eau est pas terrible tres clapoteux avec petites vagues.
Puis ca tombe completement, la plage se vide de presque tous les windsurfeurs, qqles resistant attendent, le vent s oriente SE prend des tours , je plannouille en 3,9, faut remettre 4,5 et la top , les vagues grossissent, le vent se renforce , les locaux reviennent en force, 3h de nav pour finir a 19h30 bien rincé
En partant a l eau je croise jeremy qui me dit c est fort je met 3,7. . . . Oups comment dire il a un petit niveau qd meme, bon j y vais un AR m a suffit a confirmer ce que j'avais deja compris.
je change pour 3,9 ca va mieux, le plan d eau est pas terrible tres clapoteux avec petites vagues.
Puis ca tombe completement, la plage se vide de presque tous les windsurfeurs, qqles resistant attendent, le vent s oriente SE prend des tours , je plannouille en 3,9, faut remettre 4,5 et la top , les vagues grossissent, le vent se renforce , les locaux reviennent en force, 3h de nav pour finir a 19h30 bien rincé
- Bamonu
- Visiteur
-
20 Sep 2015 12:03 #24918
par Bamonu
Réponse de Bamonu sur le sujet Sainte Marin
Nouveau sur ce forum