C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog
Du bump et du jump
- david
- Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
Réduire
Plus d'informations
24 Jui 2015 09:00 #23994
par david
Du bump et du jump a été créé par david
Pour se donner un peu de pêche pour attaquer la fin de semaine, rien de mieux qu'une petite vidéo !
Réalisée à.... La Franqui samedi fin de matinée sur un spot bien formé en début de session, de quoi envoyer quelques petits jumps. Une Flymount, je confirme, ca tient bien !
Attention aux oreilles sensibles...
20150620-LaFranqui from _david on Vimeo.
Premier test Flymount
Musique : Ludwig von 88 - Louison Bobet
Gopro H3+ black
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lionellf
Connexion pour participer à la conversation.
- lionellf
- Cet utilisateur est bloqué
- Faite du Fun, pas la guerre...
24 Jui 2015 12:03 #23998
par lionellf
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
Réponse de lionellf sur le sujet Du bump et du jump
Vraiment sympa !
Super cette vidéo .
C'est sur, ça fait une grosse différence avec l'ancienne "simili go pro" (G eye 2 ) que j'avais avant (réussi à la refourger ) qui avait un gros souci de chauffe et de buée.
Pour le funboard, je deconseille G eye 2 (chauffe trop, n'aime pas l'eau en gros, tout nase), celle ci a l'air mieux et fixé à de meilleurs endroits.
www.tram-riders.com/forum/30-photos-vide...-g-eye-2-la-franquie
Maintenant, la concurrence propose des cam mieux que go pro et moins cher comme PNJ Cam AEE SD23 :
www.goprofr.fr/content/135-Comparatif-Fn...-que-la-GoPro-HERO-3
Avec expérience, un sujet "camera sport" sera bienvenue.. ...
Super cette vidéo .
C'est sur, ça fait une grosse différence avec l'ancienne "simili go pro" (G eye 2 ) que j'avais avant (réussi à la refourger ) qui avait un gros souci de chauffe et de buée.
Pour le funboard, je deconseille G eye 2 (chauffe trop, n'aime pas l'eau en gros, tout nase), celle ci a l'air mieux et fixé à de meilleurs endroits.
www.tram-riders.com/forum/30-photos-vide...-g-eye-2-la-franquie
Maintenant, la concurrence propose des cam mieux que go pro et moins cher comme PNJ Cam AEE SD23 :
www.goprofr.fr/content/135-Comparatif-Fn...-que-la-GoPro-HERO-3
Avec expérience, un sujet "camera sport" sera bienvenue.. ...
Au paradis, il y a des femmes, de la bière et du windsurf.
Voiles : Gun sail beat 5,8m, Neilpryde Fire Fly 4.9m, gunsails Transwave 4.0 et blow 4.5, Naish session 3.4m
Planches :F2 Eliminator 91 L et Tabou (2014) pocket 69 L
- david
- Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
24 Jui 2015 18:51 #24006
par david
Réponse de david sur le sujet Du bump et du jump
Effetivement il peut y avoir des alternatives moins cheres que la Gopro. Perso j'ai eu qu'une gopro hero 2 et cette 3+ black.
L'intéret de la vidéo c'était surtut de tester la Flymount.
La fixation est chere à l'achat mais c'est vraiment de bonne qualité et ca ne bouge pas un poil !
J'ai essayé différents trucs DIY genre pinces de bricolage mais ca n'a jamais tenu très longtemps. Là zéro probleme
L'intéret de la vidéo c'était surtut de tester la Flymount.
La fixation est chere à l'achat mais c'est vraiment de bonne qualité et ca ne bouge pas un poil !
J'ai essayé différents trucs DIY genre pinces de bricolage mais ca n'a jamais tenu très longtemps. Là zéro probleme
- Apprenti Toulousain
- Cet utilisateur est bloqué
24 Jui 2015 19:04 #24007
par Apprenti Toulousain