× C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog

Election du Roi du Lac 2014

Plus d'informations
25 Nov 2014 17:49 #21353 par david
Election du Roi du Lac 2014 a été créé par david

Election du Roi du Lac 2014

Alors que la très sérieuse élection du marin de l'année 2014 aura lieu prochainement avec un énorme brochette de windsurfers et surfeuses, reflet d'une année exceptionnelle pour la France( Vote Marin de l'année ) , il est temps pour nous d'élire le "Roi du Lac 2014".

Les nominés sont :

Jojo :
C'est le style qui caractérise notre Jojo national plus connu sur le forum comme X-Flow. Avec lui, les Tabous il les brise (pouet pouet, fin jeu de mot). N'hésitant pas à se lancer dans l'eau fraiche au levé du jour, il enchaine les figures sur l'eau, que diiiis jeeeee, il virevolte avec une élégance rare.
Abonné au spot agricole dès que l'autan passe les 15 noeuds, lui et sa bande de contorsionnistes animent le spot le sjours de gros !

Roi-du-lac-2014003

Manu :
Savant mélange de tuning et de funboarder, le Manu est une machine de guerre sur l'eau. Equipé de son nouveau Thruster Bleu à la finition carbone vernis digne des plus belles berlines de Ze Jacky Touch, il aimerait enchainer les nav. Justement qualifié de poissard ou encore de chat noir, il est déconseillé de choisir le même jour de nav que lui. Une fois de plus, lors de la dernière session de vent d'Autan, notre GO a  pointé le bout de son casque jaune la journée la plus moisie parmis les 4 sessions possibles. Dépositaire du move "Manu Loop", il est le seul à l'heure actuelle à le réaliser correctement.

Roi-du-lac-2014003

Funboard260 :
Roi des prévisions météo, il est capable de dénicher du vent d'Autan sur le long terme. Entre science et voyance, la limite est parfois fine pour ce prévisionniste et planchiste d'eau douce. Malgré des annonces de vent à 15 jours, le Funboard260 se fait rare sur l'eau. Prudent il ne se rend sur le spot seulement si les 45 noeuds sont atteints

Nous n'avons pas été en mesure de trouver une photo de Funboard260 !

Yann :
Si terminator devait avoir un visage humain, ca serait surement celui de Yann. Increvable, ses sessions commencent aux aurores pour finir à la lumière des phares.
Il pourrait se contenter de tirer de longs bords toute la journée mais non ! Le bougre enchaine frontloop et airjibe sur chaque bord. Il affectionne particulièrement le posé d'airjibe avec une arrivée "eau à hauteur des chevilles cul posé sur la digue". Tu viens Yann on mange ? Non encore deux trois bords, je vois encore le nez de ma planche grace à la pleine lune.

Roi-du-lac-2014003

Guilain :
Ca c'est une nomination surprise :  il a fait de rares apparitions ces derniers temps mais son style reste intacte. Maitre incontesté du Forward, tout ceux qui se sont trouvés dans la ligne de mire de Guilain sur un bord de largue savent qu'il ne se passera qu'un court instant avant d'être doublé par une Starboard Kode lancée à Mach2.
Une légende dit que quand la sirene des canadères sonne pour évacuer le plan d'eau, ce sont finalement les pilotes d' hydravion qui s'écartent, pas Guislain.

Roi-du-lac-2014003

Al1 :
Reconnaissable à ses lunettes noires qui lui donnent un look de rock star, il appartient à la catégorie poids plume et endurance maximale. Surement le plus fin et le plus technique en navigation, l'homme au CV de voileux que tout le monde aimerait avoir, glisse sans relache de l'aube au crépuscule en lachant sur chaque bord un jump dont il a le secret. Infatigable, il navigue ses 6 heures avant d'aller s'enfiler une petite boisson à bulle bienfaitrice.

Roi-du-lac-2014003

Vulcainjibe :
Zen comme un moine boudiste et leste comme un petit chaton, Vulcainjibe n'hésite pas à gréer 4 fois dans la journée pour enchainer sans relache les backside air et autre spock. Insensible à la température de l'eau de la GG, il s'entraine été comme hiver. On lui doit un nouveau move de freestyle qui fera fureur en 2015 : le Caporal chef !

Roi-du-lac-2014003

Pour finir afin de rajouter un brin de féminité, n'oublions pas la dénomée Estelle BARRE qui aime venir taquiner de l'eau douce en 5.9 Slalom alors que tout le monde est à la rue en 4.2. Championne AFF 2014, bravo championne, ca mérite bien un titre d'honneur de "Reine du Lac 2014"

Roi-du-lac-2014003

Et maintenant votez sur le forum pour le "Roi du Lac 2014" : Rajoutez le nom pour lequel vous votez dans le commentaire

http://www.tram-riders.com/forum/41-les-news-du-blog/12124-election-du-roi-du-lac-2014

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sandrine, jeth9, skwal, yann31

Connexion pour participer à la conversation.

• fanaticbeu81
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Nov 2014 18:42 #21355 par fanaticbeu81
Réponse de fanaticbeu81 sur le sujet Election du Roi du Lac 2014
C'est surper dur comme choix sa je vais voter yann qui m'épatera toujour a faire 1000 airjibe par session

Plus d'informations
25 Nov 2014 19:09 - 25 Nov 2014 19:25 #21357 par skwal
Réponse de skwal sur le sujet Election du Roi du Lac 2014
Quel talent !!! :D :) :D
Bon faut voter !
Alors je me laisserais bien tenter par la touche de féminité (et de talent) avec Estelle BARRE, mais sa fréquence de nav sur le spot est plutôt faible (dommage) pour prétendre au titre de Reine du lac.
En revanche je vote pour Yann qui semble pouvoir faire valoir à plus d'un titre (fréquence, endurance et niveau technique) de porter le titre de Roi du LAC ;)
Dernière édition: 25 Nov 2014 19:25 par skwal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yann31

Plus d'informations
25 Nov 2014 20:16 #21364 par al1
Réponse de al1 sur le sujet Election du Roi du Lac 2014
Tres bon. :D
Pour la reine, y a pas le choix et pour le roi, vulcainjibe, parce que ses vagues de sillage me permettent de sauter. 8-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vulcanjibe

Plus d'informations
25 Nov 2014 20:31 - 25 Nov 2014 20:35 #21365 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Election du Roi du Lac 2014
Je trouve qu il manque bcp de candidat de valeur avec chacun son style (jeth9 laureat de la meilleure progression 2014, antoine31 laureat des planchistes ancien accedant finalement au graal du frontloop, fanaticbeu1 le meilleur debutant 2014, steph31 laureat du meilleur rapport niveau/nb de nav, jonjon laureat du meilleur potentiel qui veux pas faire ce fuckkkking loop, toi meme david laureat du mec marié avec la seule femme comprenant le windsurf au monde.....)

Je vais voter jordan non seulement pour son niveau stratosphérique avec kevin mais aussi parce qu il a contribué depuis qq temps a faire de notre petit spot agricole un spot de class nationale avec ses guest star comme f400, pedro de la bar,.... et tous ses potes qui nous motivent a progresser!!!!

et pis sinon yann va choper le melon!!!!

exit : et je vote pas pour alain car il sous entend que je suis un gros qui fait des vagues....
Dernière édition: 25 Nov 2014 20:35 par Vulcanjibe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manu, jeth9, yann31, fanaticbeu81

Plus d'informations
25 Nov 2014 20:37 #21366 par david
Réponse de david sur le sujet Election du Roi du Lac 2014
c est vrai qu'il en manque mais je peux pas dresser le portrait de tout le monde sur un article, faut en garder un peu sous le coude :)
Et puis faut que je bosse aussi un peu.
J'ai bien pensé aussi à Finland, jack la menace et d'autres mais faut un peu de temps , ca reviendra.

Peut etre un portrait du mois ou un truc comme ca.

Les idées j'en ai quelques unes, le temps un peu moins.

Plus d'informations
25 Nov 2014 20:40 #21367 par sandrine
Réponse de sandrine sur le sujet Re:Election du Roi du Lac 2014
Merci Vulcain, tu as raison je vote pour moi !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vulcanjibe, fanaticbeu81

Plus d'informations
25 Nov 2014 20:42 #21368 par david
Réponse de david sur le sujet Re:Election du Roi du Lac 2014
il disait de voter pour moi oh !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vulcanjibe

Plus d'informations
25 Nov 2014 20:43 #21369 par skwal
Réponse de skwal sur le sujet Election du Roi du Lac 2014

exit : et je vote pas pour alain car il sous entend que je suis un gros qui fait des vagues....

J'ai pas osé la faire...mais je m'attendais cette réaction :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fanaticbeu81

Plus d'informations
25 Nov 2014 22:03 #21374 par manu_c
Réponse de manu_c sur le sujet Election du Roi du Lac 2014
Je vote Al1 pour son assiduité : il est toujours à l'eau quand je viens à la gg (y compris entre 12h et 14h) :lol:
mais il est pas loin d'être détroné par jonjon ...

Propulsé par Kunena