90 selon la police
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
90 selon la police...
et 30 selon les manifestants, c'est le triste constat que l'on peut faire aujourd'hui, les présents vous le diront : Météo France c'est (encore) trompé.
Pourtant un coup d'autan à 90 km/h, on peut espéré au mieux un coup de 3.7, au pire regarder et ne pas naviguer car trop fort. Et oui c'est déjà arrivé que l'on ne sorte pas car l'Autan est trop fort mais là il faut l'avouer même les plus chevronnés des prévisionnistes météo du forum n'avaient pas senti venir cette carotte géante.
Saluons le courage de Funboard260 qui s'est levé aux aurores pour profiter de... bah de pas grand chose.
Ca serait pas notre Jean-Pierre de retour sur le spot Agricole ?
Saluons aussi le courage de Manu qui, hésitant entre un confortable canapé et un hypothétique Cap d'Agde, s'est retrouvé bien malgré lui avec femme et enfant à La Ganguise au milieu d'un picnic improvisé avec Mika et Cédric dont le pseudo est inversement proportionnel à la force du vent (Windsurfstorming).
WindsurfStorming à l'attaque
Jeth9 : Ca m'étonnerait que ca finisse nickel !
El Patroonnn, tou as vou lé dessous de ma nouvelle plancha ?
Assèché par un vent d'autan bien trop chaud pour l'époque Sandrine et moi même abandonnons après une BONNE HEURE de PRESQUE PLANNING au profit d'une hydratation salutaire et bien méritée, merci monsieur Fitou.
Le vent n'étant pas si avare que ca mais quand même un peu timide nous laissons la place à de nombreux fans du dimanche dont l'excitation semble faire oublier que la route qui mène au spot agricole n'est pas forcement très large (message subliminal au gars à la 307 break bleue qui préfère rouler au milieu de la route plutot que salir ses jantes alus 15,2 pouces en serrant "normalement" à droite...).
Al1 toujours au taquet même dans le light !
Olivier à l'attaque du barrage qui a beaucoup baissé ces derniers temps
Je ne dirai pas le nom de cette personne qui tente une nouvelle figure hybride à base de dos crawlé.
Enfin AirPhilJibeSvet !
Je finirai quand même avec deux citations :
Un inconnu du forum : "bizarre j'ai l'impression que ca va être mou d'apres ce qu'ils annoncent. Ca a l'air de rentrer plus au nord"
et enfin Fred "Spielberg" Bonet, qui nous aura peut être réservé une petite vidéo pour demain :
"La Grande Motte. Fin de session pour moi après 5h de navigation en 4.3. Pas une goutte de pluie et du soleil"
In the wrong place at the wrong time enfin pas pour tous ;)
J-6 avant La Torche, Nous on y sera et vous ?
Le reste des photos par Sandrine : http://www.tram-riders.com/menu-mobile/multimedia/category/191-20141012-petole-a-la-ganguise
Connexion pour participer à la conversation.
- Vulcanjibe
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 362
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-

En gros plan c'est assez impressionnant, on a vraiment l'impression que tu es au planning sur le dos !
- jbb
-
-
- Remerciements reçus 9
- Scalpy
-
-
- Remerciements reçus 25
Pascal
- méduse
-
- Remerciements reçus 30
- mandrak
-
- Remerciements reçus 2
Finlande, les carambars ? 100% caramel ! pas d'histoire, hein ...!?...
- Benny31
-
-
- Remerciements reçus 7
sur ce coup fallait viser juste, et plancher pendant le déjeuner dominical ...
Je compte aller avec mon fils (au moins) à La Torche, on ne va pas rater ça ! Maintenant les jours dépendront du vent, en espérant que les prévisions bretonnes sont fiables ;-)
Par contre du coup c'est compliqué pour les réunions du Taf, c'est dur d'expliquer qu'elles dépendent du vent !