Petite régalade
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Pour planter le décor, rien ne vaut une petite photo de La Ganguise pour ce deuxième jour de vent d'autan.
Pas mal de petits moutons bien blancs et un vent assez fort en ce début de journée. De là à dire que c'est meilleur qu'hier il n'y a qu'un pas : plus de soleil, du vent un poil moins fort mais un peu plus régulier dans la première partie de la journée, on est pas loin de la journée parfaite si il y avait eu en plus ce bon petit swell ganguisien. Pas de claques à plus de 40 noeuds mais un petit 35 max c'est déjà pas mal pour 4.7 / 4.2.
On prend les mêmes et on recommence, un peu moins de monde qu'hier, quoi que pas sur. Bref Windguru annoncait un truc un peu moisi, finalement ca l'a bien fait.
Niveau photos, il y a du progrès :D
Steph11 pour une fois en photo !
L'homme catapulte !
Tu pousses fort : PhilSvet
Bon là on pourrait croire que c'est moi mais... non :) Jérome avec son nouvel équipement, du matos de pro quoi ;)
Enfin Jack the Ripper, aussi connu sous El déchirator del embalse de la ganguiza, olé. Jacques tu lui piques sa planche chocolat, tu lui mets une RRD tri fin et le voilà qui se lache comme un ouf !
D'autres photos de pas mal de monde dans la galerie photo mais bon comme d'hab j'ai navigué...
http://www.tram-riders.com/multimedia/category/187-20140917-ganguise-jour-2
Pour les prochains jours, je laisse ma place mais les prévisions ont l'air pas mal du tout. Je vais aller m'assoir derrière mon bureau à jeter un regard furtif sur la webcam si Manu l'a pas trop usée.
Connexion pour participer à la conversation.
- thejoker
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 12
à demain!
- bigfred
-
-
- Remerciements reçus 14
A la fin la parité homme/femme sur l'eau était parfaite, c'est rare ! Bon, faut dire qu'on était plus que 4

Seul bémol de la journée : il y en a encore trop qui ne connaissent pas les priorités sur l'eau, c'est fatigant à force... Et le pire c'est qu'ils ne comprennent pas quand on leur signale ... grrrr !!!!

Ka sail Killer 3.7/4.2/4.7 - Ka sail Koncept 5.0/5.8/7.0
JP slate 87/AHD SL2 92/Tabou Manta 110
Swoard addict (pour ceux qui connaissent !!!)
- Aymeric
-
-
- Remerciements reçus 0
- Funboard260
-
-
- 45. noeuds c mieux:)
- Remerciements reçus 237
40 noeuds c mieux

- yann31
-
-
- Remerciements reçus 55
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
- méduse
-
- Remerciements reçus 30