Avis de grand frais
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Le pindou est réchauffé
On va le faire à l'ancienne, en appelant le serveur vocal Météo France à partir d'une cabine téléphonique... Ca aurait pu donné ca :
Météo France bonjour, ( voix de marin bien grave avec un fort accent chantant ! )
Bulletin météorologique du 16 juin 2013 enregistré à 8 heures et valable pour la cote entre Cap cerbère et Cap Leucate.
tiiing tiiiing, la carte téléphonique chante en arrière plan, signe que les unités s'envolent.
(petite pause pour le suspens )
Avis de grand frais n°47250 en cours jusqu à 18h heure locale valable pour LANGUEDOC-ROUSSILLON, PROVENCE et CORSE.
Ouais, Ouais ouais !! Là tu gigotes dans la cabine, en transpirant comme un fou parce qu'il fait 40° et tu as fermé la porte pour être sur de ne rien raté.
Le reste du bulletin passe..
Force 4-5, localement 6 avec des passages à force 7 près de Bear et la côte rocheuse.
Vite vite, petit tour à la plage, scrutage permanent de l'horizon... Ils sont là les fameux moutons, ils arrivent.
Quelques minutes passent, le "14 heures" fatidique arrive et finalement et le vent reste au large.
Les plus belles promesses de météo France sont rarement tenues.. ( et oui parce qu'un force 7 pour un véliplanchiste c'est un sacré cadeau ).
Il faut donc faire parti des fanas pour profiter de ce petit marin arrivé sur le tard, rendez vous chez Annie et André pour la session marin : http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.fr/2013/06/pfff-ca-fait-quand-meme-du-bien.html
Pour les autres c est un petit carton de fin de printemps à la Ganguise avec une 4.2 de rigueur le matin, un vent plus perturbé pour le milieu d'après midi et un bon 30-37 noeuds dans les claques pour les retardataires qui arpentent le spot en fin de journée et qui finalement se régalent et c'est le principal !
Yann
Photo de groupe : David, Jacques Sébastien
Rémy W trente et un
Bertrand la Méduse
David
et ? j'ai oublié le pseudo sur le forum !
Les photos de la Ganguise par Sandrine : http://www.tram-riders.com/multimedia/category/139-20130616-ganguise
Connexion pour participer à la conversation.
- Funboard260
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- 45. noeuds c mieux:)
- Remerciements reçus 237
AVIS DE GRAND FRAIS LOL
Sinon pa pu prendre mon lundi dommage
par contre un seul gars sur la ganguise a12h
40 noeuds c mieux

- Vulcanjibe
-
-
- Remerciements reçus 362
Nav de 13h à 17h après ça s'est rapidement cassé la gueule, j'ai les bras qui ont du s'allonger de 20cm.
Bravo aux quelques candidats qui ont osé affronter ce carton, fallait déjà des corones rien que pour aller à l'eau (Yann, lolo, et qq autres dont je connais pas les pseudo).
- nico
-
-
- Remerciements reçus 104
Arrivé de jordan puis estelle barre et qqle sautres que je ne connais pas (désolé), le vent remonte, j ai plié , j en profite pour faire quelques photos avec mon portable
- nico
-
-
- nico
-
-