Dernier jour !
- david
- Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
Dernier jour de l'année 2012, si il fallait dresser un bilan des meilleures vidéos de ces douze derniers mois, il est incontestable que Le Vent s'élève , de Canal+, aurait surement une place sur le podium.
Bien loin des alizées, des plages de rêve et des eaux chaudes, cette vidéo retrace la fantastique aventure du Speed et la bataille qu'il y a eu cette année pour le record de vitesse absolu à la voile. Pas d'astro jumps et de moves indéchiffrables, juste de la puissance brute : du vent fort, un canal et des champions.
D'autres champions au taquet, sur l'eau comme sur internet : Annie et André les Fanas du Windsurf, nous présentent leur diaporama de l'année. Diaporama qui met en évidence l'ensemble des conditions des spots du 11 et du 66.
"DE MA FAMILLE" - BONNE ANNEE 2013!!!! from Annie Fouarge on Vimeo.
Enfin, on ne peut pas finir l'année sans parler de Fred Bonet, le roi de la Cam, qui nous offre un dernier report sur 2012. See you next year !
Port La Nouvelle 30-12-2012 from Fred Bonet on Vimeo.
Connexion pour participer à la conversation.
- Apprenti Toulousain
- Cet utilisateur est bloqué
C'est bien cool .
Et en plus merci à tous pour les images toutes l'année.
Bonne fin d'année, et à partir de mercredi 2, la tram c'est repartit ;-)
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
- annie
- Remerciements reçus 207
- jbb
- Remerciements reçus 9
Aprés 33 ans à tirer sur ce putain de wishbone, j'ai toujours des fourmillements quand les conditions sont là.
Je nous souhaite de bonnes sessions pour 2013 et spéciale dédicasse à Sandrine pour ses superbes photos.
Bon vent............
- Apprenti Toulousain
je dois faire parti des "sous-doués" ! mais pour la vidéo superbe de Canal+, ( merci à eux et et à David pour le lien ) je n'arrive pas à la voir en plein écran ?
Alors qu'en suivant le lien ci-dessous cela fonctionne ?
www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html
qui a dit " sous-doué !! "
En tout cas c'est encore "plusssssseeeeuuu bo " en plein écran.
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche