Pas mal ...
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Le vent d'Autan était bien au rendez-vous, bien fort le matin et un peu moins consistant l'après midi.
Que va--t-on bien pouvoir dire d'autre sur cette session ganguizesque aujourd'hui ? Rien que le mot Ganguizesque résume un peu tout pour ceux qui connaissent : du vent, des claquettes quoi qu'on a vu pire, du gros clapot bien croisé etc...
Ca envoyait quand même pas mal, on ne va pas se plaindre. J'en ai vu arriver au taquet ce soir sur la route, ils ont été surement moins bien servi que nous !
Quelques photos, au moment du passage nuageux :)
Avec JBB
Guilain
Rémy
Yves
The Joke au premier plan
La suite des photos pas très variées il faut le dire mais la photographe officielle travaille pendant que d'autres....
http://www.tram-riders.com/menu-mobile/multimedia/category/114-20120921-vent-d-autan
Connexion pour participer à la conversation.
- Vulcanjibe
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
- Remerciements reçus 362
Y'a un problème... En fait Guillain te cherche par rapport à la photo de lui que tu as (osé) publié.
T'es vraiement un grand malade, il avait l'air super enervé. Faisant preuve d'autant de courage qu'antoine_31 sur le forward, je lui ai immédiatement remis ton adresse.
Bon courage et adieu!!!
- david
-
Auteur du sujet
- Banzaiiiiii !
-
Je vais tout de suite cacher la voiture et mettre une herse sur la route pour le ralentir.