× C'est ici que ca se passe pour commenter les news du blog

Port Flat nouvelle

Plus d'informations
08 Juil 2012 19:15 #10001 par david
Port Flat nouvelle a été créé par david

Je vous le dis tout de suite, pour la session du jour, le mieux est d'aller voir les photos sur le site de AA les fanas du Windsurf avec trois pages et un résumé bien complet .

A notre arrivée, vers 9h30, le vent se lève tout juste, libéré par les gros nuages qui se dispersent. Pourtant, quelques kilomètres plus tôt, le vent soufflait franchement bien @ Ze spot : le parc à huitres, à moules et à piquets à Leucate. C'était d'ailleurs un des rares endroits où le vent rentrait, pétole et eau glassy au large de Barcarès et plan d'eau légèrement moutonneux au goulet Wesh Center Crew.

Sur PLN, le plan d'eau et désespérément plat mais le sable qui rentre partout vole pas mal. Annie et André, bien à la bourre, nous gratifient d'une arrivée digne de Sébastien Loeb ;) pendant que Sandrine "la photographe de Tram-riders" progresse avec sa 3.7. En 4.7 / 92 ca planne pas mal mais comparé à la journée d'hier, il manque le truc tant espéré : des vagues ou même des petites vaguelettes de 30cms auraient fait l'affaire. Mais non !

Session light et rapide.

Remercions quand même nos amis tout droiteux qui prennent les quelques débutant(e)s pour une bouée à Racing Jibe oubliant les bancs de sable et le danger d'une percution à 28,87 noeuds ( en lecture direct sur le GPS ).

Bon, on est pas sectaires, ici on aime bien aussi le slalom, la planche d'Annie qui dépote et le kite. C'est donc une session de rattrapage avec une photo de Jean Marc (JMD11) que nous avons raté hier à Saint Cyp. Je devrais dire LA photo :

jean marc pln

Oui mais c'est qui le gros avec sa casquette ? Oops c'est moi !

Rappelons quand même qu'une association se bat pour préserver l'accès à ce spot : PORT LA NOUVELLE WINDSURF et nous encourageons tous les tricoteurs, semi wave riders, tout droiteurs et autres planche à poilistes du site a  adhérer à l'asso si ce n'est déjà fait.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2012 19:40 #10003 par annie
Réponse de annie sur le sujet Port Flat nouvelle
j'adore ton reportage!! mais tu exagéres on était quand même pas à la boure on est arrivés à 9h30!!! super déçus aussi de ne pas avoir de vagues voilà pourquoi nous avons des planches de slalom!! ça console! merci pour l'associaiton c'est super sympa, on y tient trop à notre plage paradisiaque..... bonnes vacances à vous deux on attend les photos!!!!

Plus d'informations
08 Juil 2012 20:08 #10005 par david
Réponse de david sur le sujet Re: Port Flat nouvelle
on commence à regarder le vent, thermique puis levante, ca s annonce comme d'hab donc bien :)

Plus d'informations
22 Juil 2012 21:37 #10134 par Benoit
Réponse de Benoit sur le sujet Port Flat nouvelle
En complément voici mes photos de samedi...
plus.google.com/photos/11644038154859482...hkey=CMvt2o71g42Q6wE
avec un peu de retard...

Toulouse connexion...
Fichier attaché :