Montage GPL, adresse garage GPL
- Apprenti Toulousain
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire
Plus d'informations
16 Fév 2012 11:51 #8377
par Apprenti Toulousain
Powered by
MWS
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Montage GPL, adresse garage GPL a été créé par Apprenti Toulousain
Bonjour à tous,
Me voici en phase finale pour relancer mon 806 GPL boite de vitesse cassée !
J'ai trouvé un 806 en bon état, mais avec son système GPL en panne ... pourquoi faire simple !!!
(Marco va m'aider à déterminer si mon New 806 est vraiment en bon état )
Ensuite je voudrai transposer mon système GPL qui fonctionne sur le New 806 !
Tous vos conseils sont bons à prendre, du garagiste GPL compétent dans la région, ou autres ... car j 'ai aussi le réservoir GPL à faire re-homologué ( réaprouvage ! )pour le contrôle technique.
( Du coup je vais aussi avoir des pièces du premier 806 à négocier / sièges , ect ... )
A+
Me voici en phase finale pour relancer mon 806 GPL boite de vitesse cassée !
J'ai trouvé un 806 en bon état, mais avec son système GPL en panne ... pourquoi faire simple !!!
(Marco va m'aider à déterminer si mon New 806 est vraiment en bon état )
Ensuite je voudrai transposer mon système GPL qui fonctionne sur le New 806 !
Tous vos conseils sont bons à prendre, du garagiste GPL compétent dans la région, ou autres ... car j 'ai aussi le réservoir GPL à faire re-homologué ( réaprouvage ! )pour le contrôle technique.
( Du coup je vais aussi avoir des pièces du premier 806 à négocier / sièges , ect ... )
A+
+ un sac à dos !!!!!!!! La Franqui- Le Cap - Coudalère- La Ganguise ... la Manche
Connexion pour participer à la conversation.
- david
- Banzaiiiiii !
16 Fév 2012 11:59 #8378
par david
Réponse de david sur le sujet Re: Montage GPL, adresse garage GPL
La dernière fois que je suis passé à Villefranche de lauragais, je suis passé devant un Ex client :
Garage Del Rosal et apparemment il faisait du GPL agréé.
Déjà à l'époque quand je lui avais installé son système de facturation il utilisait déjà des voitures GPL personnellement.
Garage Del Rosal et apparemment il faisait du GPL agréé.
Déjà à l'époque quand je lui avais installé son système de facturation il utilisait déjà des voitures GPL personnellement.
Connexion pour participer à la conversation.