- Remerciements reçus 12
Stockage remorque
- Boli
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire
Plus d'informations
15 Sep 2011 21:33 #6193
par Boli
Réponse de Boli sur le sujet Re: Stockage remorque
Ouai pas facile dans ce cas là .......... il n'y a pas des box à louer ?
Je dormirai pas tranquille moi
Désolé je connais pas d'endroit .....
Je dormirai pas tranquille moi
Désolé je connais pas d'endroit .....
Connexion pour participer à la conversation.
- MoiZ
- Auteur du sujet
- Visiteur
15 Sep 2011 21:44 #6194
par MoiZ
Réponse de MoiZ sur le sujet Re: Stockage remorque
@Boli : Pourquoi tu dormirais pas tranquille ? Stocker à la Ganguise te parait pas "safe" ?
- Boli
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
15 Sep 2011 22:49 #6196
par Boli
Réponse de Boli sur le sujet Re: Stockage remorque
Si à la gauguise pourquoi pas, je ne connais pas bien le club, il vaut mieux avoir l'avis de Jorisc
- Jorisc
- Visiteur
16 Sep 2011 05:33 - 16 Sep 2011 05:33 #6198
par Jorisc
Réponse de Jorisc sur le sujet Re: Stockage remorque
Bah le club je le connais pas plus que ça hein, je me suis inscris à mes débuts en juin pour les raisons évoquées plus haut.
Par contre j'ai été étonné lors de ma seule et unique séance d'initiation de voir que tout était open bar et j'ai vraiment l'impression que tu peux ramasser des gréements, des flotteurs, des combis ou même des gilets de sauvetage comme tu veux.
Niveau clefs pareil, je fais comme d'autres et je la laisse au bar sauf que voila, tu la poses au tableau sans qu'on te demande rien et tu reviens la chercher de la même façon.
N'étant pas super confiant de nature niveau vols je serais moyennement emballé pour laisser mon matos à l'année là-bas.
Après pour une remorque attachée je pense que les risques sont quand même minimes
Par contre je sais pas s'ils te laisseront la stocker gratos. Je crois que c'est 80€ à l'année le rack pour mettre un gréement...
Par contre j'ai été étonné lors de ma seule et unique séance d'initiation de voir que tout était open bar et j'ai vraiment l'impression que tu peux ramasser des gréements, des flotteurs, des combis ou même des gilets de sauvetage comme tu veux.
Niveau clefs pareil, je fais comme d'autres et je la laisse au bar sauf que voila, tu la poses au tableau sans qu'on te demande rien et tu reviens la chercher de la même façon.
N'étant pas super confiant de nature niveau vols je serais moyennement emballé pour laisser mon matos à l'année là-bas.
Après pour une remorque attachée je pense que les risques sont quand même minimes
Par contre je sais pas s'ils te laisseront la stocker gratos. Je crois que c'est 80€ à l'année le rack pour mettre un gréement...
Dernière édition: 16 Sep 2011 05:33 par Jorisc.
- MoiZ
- Auteur du sujet
- Visiteur
16 Sep 2011 09:51 - 16 Sep 2011 09:55 #6204
par MoiZ
Réponse de MoiZ sur le sujet Re: Stockage remorque
Ba en fait, je les ai appelé, et sous couvert du partenariat avec l'école dans laquelle j'étudie, ils veulent bien que je stocke la remorque à condition que je paie la cotisation de 110€ ! Mais bon si c'est pour l'année avec nav' à volonté moi ça me va ! Je vais aller voir cette aprem pour me rendre compte par moi même un peu ^^
Dernière édition: 16 Sep 2011 09:55 par MoiZ.