- Remerciements reçus 7
Vos vehicules
- romain 3025
- Visiteur
-
06 Déc 2010 21:19 #1751
par romain 3025
Réponse de romain 3025 sur le sujet Re: Vos vehicules
juste comme ca si le toit est trop haut prevoit un taboure pour sangler la planche sur la gallerie .prend un break
Connexion pour participer à la conversation.
- Benny31
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus d'informations
06 Déc 2010 22:00 #1753
par Benny31
Réponse de Benny31 sur le sujet Re: Vos vehicules
pour ma part j'ai un camion et je ne peux rien envisager d'autre maintenant pour le tryptique famille/windsurf/vtt ! (mais comment je faisais avant ?)
Un expert combi avec un petit coffre "intérieur" sous plafond permettant de caser 1 flotteur, les mats, 1 wish et 2 voiles au-dessus des passagers, ça me donne pas mal de configs: de 8 passagers avec ce matos de windsurf, à 4 passagers avec 2 flotteurs et n gréements en +, ou des vtts, et le tout avec le bordel habituel pour les enfants (poussette, lit etc ...)
Voilà c'est cool de partir en vacances avec ses jouets (et ceux des autres !) en mettant tout à l'intérieur sans se prendre la tête !
Un bémol: pas aménagé donc pas possible de se poser .. du coup je commence à chercher un truc un peu plus long avec un minimum d'aménagement en + mais sans avoir besoin de remorque ou mettre sur le toit ... bref ce n'est pas gagné ! :cry:
Un expert combi avec un petit coffre "intérieur" sous plafond permettant de caser 1 flotteur, les mats, 1 wish et 2 voiles au-dessus des passagers, ça me donne pas mal de configs: de 8 passagers avec ce matos de windsurf, à 4 passagers avec 2 flotteurs et n gréements en +, ou des vtts, et le tout avec le bordel habituel pour les enfants (poussette, lit etc ...)
Voilà c'est cool de partir en vacances avec ses jouets (et ceux des autres !) en mettant tout à l'intérieur sans se prendre la tête !
Un bémol: pas aménagé donc pas possible de se poser .. du coup je commence à chercher un truc un peu plus long avec un minimum d'aménagement en + mais sans avoir besoin de remorque ou mettre sur le toit ... bref ce n'est pas gagné ! :cry:
- david
-
- Banzaiiiiii !
-
06 Déc 2010 22:39 #1754
par david
Réponse de david sur le sujet Re: Vos vehicules
J ai eu une astra break : vraiment petit pour la planche.
Zafira c est mieux. Quand tu stationnes tu peux mettre le matos en vrac dedans mais c est pas le top pour rouler...
Et puis ca :
Là c est mieux. tu peux dormir dedans à 3. La petite dort devant, nous derrière. C est du ponctuel quand meme ce n est pas aménagé en camping car. On rentre les planches dedans, le sup quelques voiles et pas mal d autres trucs. Ca serait dur de passer à autre chose évidement...
Zafira c est mieux. Quand tu stationnes tu peux mettre le matos en vrac dedans mais c est pas le top pour rouler...
Et puis ca :
Là c est mieux. tu peux dormir dedans à 3. La petite dort devant, nous derrière. C est du ponctuel quand meme ce n est pas aménagé en camping car. On rentre les planches dedans, le sup quelques voiles et pas mal d autres trucs. Ca serait dur de passer à autre chose évidement...
- Manu
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 159
07 Déc 2010 10:49 #1765
par Manu
point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone
Réponse de Manu sur le sujet Re: Vos vehicules
et bien moi j'ai ça
et ca va, on en case dedans!
à ce jour le max que j'ai fait c'est 2 planches, 7 voiles, 4 mats, 2 wish, tout le bordel qui va avec, 2 bonhomme.
ambiance : y a personne à droite? non vas y !
et ca va, on en case dedans!
à ce jour le max que j'ai fait c'est 2 planches, 7 voiles, 4 mats, 2 wish, tout le bordel qui va avec, 2 bonhomme.
ambiance : y a personne à droite? non vas y !
point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone

- david
-
- Banzaiiiiii !
-
07 Déc 2010 10:58 #1767
par david
Réponse de david sur le sujet Re: Vos vehicules
ouais mais bon c est super dangereux ca !
- Manu
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 159
07 Déc 2010 12:05 #1779
par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Re: Vos vehicules
d'habitude je me limite a une planche et mes voiles (3) mats (2) wish (1).
j'attache voiles mats avec la ceinture passager. donc ca ne craint rien en virage .(meme en attaquant!)
effectivement en bordel comme sur la photo ca craint un peu plus, mais je m'arrange toujours pour y voir dans les retros gauche et droite donc finalement j'ai un peu de visibilité.
mais effectivement c'est pas super safe, ni super confort.
j'attache voiles mats avec la ceinture passager. donc ca ne craint rien en virage .(meme en attaquant!)
effectivement en bordel comme sur la photo ca craint un peu plus, mais je m'arrange toujours pour y voir dans les retros gauche et droite donc finalement j'ai un peu de visibilité.
mais effectivement c'est pas super safe, ni super confort.

- Fabe
- Visiteur
-
07 Déc 2010 12:52 #1784
par Fabe
Réponse de Fabe sur le sujet Re: Vos vehicules
Effectivement pas très safety comme chargement Manu !
Sinon je pense partir sur un monospace, plus pratique pour la partie Windsurf du "problème".
Zurfer > la V50 me fait toujours rêver
, mais je pense être limiter en terme de place pour le matos de planche. Les breaks semblent ne pas avoir énormément de hauteur disponible pour le chargement.
Sinon je pense partir sur un monospace, plus pratique pour la partie Windsurf du "problème".
Zurfer > la V50 me fait toujours rêver

- cooltrickle
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
07 Déc 2010 14:27 #1788
par cooltrickle
Réponse de cooltrickle sur le sujet Re: Vos vehicules
- romain 3025
- Visiteur
-
07 Déc 2010 20:39 #1798
par romain 3025
Réponse de romain 3025 sur le sujet Re: Vos vehicules
si tu ne dort pas dedans un break c est bien moi l audi a4 ces 6 voile +wishs a l interieur 2 boards sur le toit et 3 a l interieur a l arret tu peut mettre les planche dedans . surtout le truc c est 5 litre au 100 et peage classe 1 et du conford quand tu roule pour autre chose que la planche
- Fabe
- Visiteur
-
20 Déc 2010 19:40 #1926
par Fabe
Réponse de Fabe sur le sujet Re: Vos vehicules
Tiens j'ai essayé le 5008 aujourd'hui. Pas mal du tout comme caisse : direction réactive, bon confort, moteur pas trop mou (boite auto en Sport). En revanche les suspensions sont assez dures, ca secoue pas mal sur les routes un peu limites.
Plein de rangement, coffre énorme... A méditer
)
Plein de rangement, coffre énorme... A méditer