Plainte a VW

  • Laura BCN
  • Portrait de Laura BCN Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
26 Nov 2015 15:18 - 26 Nov 2015 18:57 #25484 par Laura BCN
Plainte a VW a été créé par Laura BCN
Bonjour,
Suite a des nombreux problèmes avec le garage VW Utilitaire xxxxxx à Toulouse et après d'écouter des nombreuses personnes qui se plaignent sur les spots, j'ai décide de rassembler les plaintes de plusieurs clients et les envoyer a VW centrale. Il peut s'agir de problèmes mecaniques, erreurs de diagnostique, mauvaise attention au client, des retards importants, etc. Il faudra a minima la date de l'intervention, la plaque du véhicule et un résume du problème. Si vous le trouvez nécessaire vous pouvez envoyer aussi des factures. Merci pour votre collaboration!

Vous pouvez tout envoyer a mon mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), idéalement en format pdf.

Merci!!

Laura
Dernière édition: 26 Nov 2015 18:57 par Laura BCN.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2015 17:02 #25486 par david
Réponse de david sur le sujet Plainte a VW
Salut

tout d'abord j'ai édité le titre qui nommait explicitement le nom du garage. Je n'y connais pas grand chose en diffamation mais j'ai pas envie de l'apprendre, d'autant que par le passé on a déjà eu quelques soucis de ce genre sur le forum.

Bon sinon, jamais eu de probleme avec eux mais c'est mon deuxième T5 et j'ai toujours eu au moins une panne avec :p (sonde thermique sur le premier, sonde + vanne EGR sur le deuxieme).

Par contre envoyer un récap de plaintes à VW France je peux te dire à l'avance que ca ne servira à rien !
Je suis tombé aussi sur un excellent garage VW à La Teste (33) : panne du T5, réparation, repanne 40 kms après avoir récupéré le véhicule :

- Courrier LRAR à VW 33 pour demande RBT
- Courrier LRAR à VW France pour demander qu'ils interviennent aupres de leur concessionnaire
-Appel de l'assistance juridique
-Expertise du véhicule qui confirme que au VW de la Teste ils se sont bien foutu de moi ( et là j'ai tous les documents à celui qui me dirait que je diffame )

Résultat : j'ai bien été remboursé de la réparation suite à la lettre avec les conclusions de l'expert et lettre de l'assurance que la prochaine étape ca serait le tribunal.
Mais par contre VW france : vraiment RIEN à Foutre , pas une lettre d'excuse, un coup de téléphone ou quoi que ce soit. Je ne sais même pas si il y a des retombés en interne.

Sinon essayes de voir sur T5zone peut etre ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Laura BCN
  • Portrait de Laura BCN Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
26 Nov 2015 18:47 #25488 par Laura BCN
Réponse de Laura BCN sur le sujet Plainte a VW
Merci David, tu as raison avec le titre. Mais il m'énervent trop, je ne vais pas entrer dans le détail. Par contre ne suis pas d'accord au 100%, les concessions que ont beaucoup de plaintes de clients peuvent arriver a perdre la concession de la marque. Moi je essaie de faire les réparations a Barcelone dans une concession VW de confiance mais parfois j'ai pas le choix. S'il y aurait une autre concession utilitaire sur Toulouse je irai avec plaisir, mais vu que c'est la seule (je crois) je vais essayer de me plaindre au maximum. ( Bon, si qqn veut m'envoyer les plaintes de façon anonyme je vais essayer, même si ça ne serve a rien).
Je vais voir sur T5 zone, je n'avait jamais visite le site, merci!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2015 19:48 #25493 par louping
Réponse de louping sur le sujet Plainte a VW
Sans vouloir te décourager, mais j'ai des expérience avec Nissan, Renault et Peugeot, ils trouveront toujours l'argument pour te contrer !!!

- Renault fait des peintures qui ne résistent pas aux chiures de piaf, c'est normal pour eux
- Nissan trouve normal qu'un FAP se bouche à 70Mkms et 3 ans (non révolu par rapport à la livraison mais dépassé de 10 jours pour eux)
- Peugeot trouve normal qu'un voyant de veilleuse grille régulièrement en disant qu'il n'y en a pas (tour de toutes les voitures en concession jusqu'à en trouver une qui l'a pas grillé)
- Peugeot trouve normal qu'une voiture qui a 2000 kms et 1 mois change de voie en 100m, ha ben la norme c'est 75m !!!!

El Don Quichotte

Connexion pour participer à la conversation.

  • Laura BCN
  • Portrait de Laura BCN Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
11 Déc 2015 21:43 #25567 par Laura BCN
Réponse de Laura BCN sur le sujet Plainte a VW
Bonjour,
En fait moi je voulait me plaindre sur la concession, pas sur mon camion, je le trouve très bien! C'est le comportement de la concession ce qui je trouve pas "normal"

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena