Direction Majanicho, petit village de pêcheurs. La cote est très rocheuse, en arrière plan les volcans et des pierres, des caillous, des rochers.
Pas du tout de végétation, c'est sec de chez sec.



Majanicho nous réserve une belle vague ou plusieurs personnes sont déjà là en SUP. La mise à l'eau se fait par les roches, l'eau est chaude et on voit le fond. La vague est de taille petite/moyenne pas trop puissante et le fond est comme la mise à l'eau : rocheux.



Nous allons ensuite à Cotillo, village relativement désert, à la recherche d'un restaurant. On tourne pas mal en rond pour trouver un petit restau italien.


Après un bon repas, nous prenons la route du phare.


 Nous passons ensuite de la route à un chemin qui nous conduit aux différents spots du coin. Alternances de petites criques et de pointes rocheuses, peu de plages de sable et toujours un décor lunaire. Nous passons les spots mythiques du coin, El hierro, Bubble, pour finir à Majanicho avec une dernière session de SUP.



Nous rencontrons un anglais qui fabrique les SUP "Loco", ca tombe bien c'est ce que nous avons loués. Quelques discutions sur la qualité du shape du 8.11 Loco et c'est la fin de la session. retour à l'hotel.

Gipsy King en version locale est encore là, alternant reprises de chansons francaises et anglaises version guitare sèche. Quelques canards et deraillements quand même, avec un son bien fort ...

Cantoche, re Gipsy qui ne s'arrête décidement jamais et dodo !