On profite une nouvelle fois de Majanicho, belles vagues, Moreno à l'eau en SUP avec ses potes. Ils sont sur la vague d'à coté,relativement grosse à énorme avec des séries qui dépassent largement les 3 mètres.


 C'est magnifique, les vagues sont très espacées et lisses. Je reste sur le spot plus "safe" et facile.



 Emma et Sandrine  barbottent sur une pointe rocheuse.


Quelques heures de SUP sur un spot qui commence à devenir encombré avec une 20 aines de personnes à l'eau. Nous retournons rendre le matériel chez Witchcraft, derniere discution avec Joe de "Loco" et direction Corralejo.
Nous trouvons un restau fort sympathique ou nous avalons un super plat de poissons, les pieds presque dans l'eau avec vue sur la baie et l'ile de Los Lobos.



Balade dans les rues de Corralejo, nous faisons quelques magasins avant de nous retourner vers caleta de fuste. Arrêt obligatoire pour enlever les kilos de boues que la voiture a accumulé sur les pistes du nord.


Retour à l'hotel avec un petit bain à la piscine pour Emma et une scéance de Wifi pour nous. Le soleil nous a bien chauffé, telles trois langoustes, nous arborons une jolie robe rosée pour un dernier coup à la cantoche.

Le grateux est encore déchainé. Ils ont collé en plus un gars aux claquettes qui fait le bruit d'un régiment de cavalerie. Le public est aussi  déchainé mais c'est le dernier soir ! En plus on connait bien ses chansons maintenant. Killing me Softly en espagnol ou en anglais, on ne comprend pas bien ce qu'il chante. A défaut de nous avoir mis le feu, on l'aurait bien brulé vif.