Arrivée à OGG, l'air est moite, il pleut, passons, à l'heure qu'il est ca nous fait ni chaud ni froid.
Premier objectif : direction voiture de loc. Petite promenade sous la pluie dans le noir d'un parking géant et bien mal éclairé.
On trouve la bête : une Dodge Caliber avec barres de toit ;), entièrement automatique. Petite prise en main sur le parking, finalement c'est facile, il faut juste oublier le pied gauche.
Le fameux pied gauche : sur une voiture auto, quand tu touches une pédale avec le pied gauche, ce n'est pas l'embrayage c'est la pédale de frein ! Évitons donc la conduite décontractée, "main sur le levier de vitesse et pied gauche à l'affut pour un rétro-gradage sport". Ca peut rapidement se transformer en "gros 4x4 dans le cul" parce que tu as freiné comme un porc...
Ensuite direction la campagne : trouver notre loc sous la pluie en pleine campagne et en pleine nuit : galère mais on y arrive après avoir rebroussé un peu chemin et en restant zen : plus de 24 heures sans dormir, quand on trouve pas son chemin alors que le mail est en anglais et qu'on a pas compris le point de repère (la pancarte 11 miles et le community center), ca peut tourner rapidement à petit meurtre entre amis.
Mais finalement non, tout le monde prend sur soi : Haiku, Pu'ukoa Place nous voilà.
Dodo bien mérité pour tous.