Et voilà, la mission 2 de RedBull Chase the storm est terminée et c'est une nouvelle fois Thomas Traversa qui remporte la mission. Thomas, un homme taillé pour le lourd avec une soixantaine de kilos tout mouillé, nous prouve une fois de plus que son talent n'est pas limité aux conditions lightwind.

 

Voir un tel gabarit dans ces conditions suscite des vocations chez les Tram-Riders d'ailleurs, avec Manu le Testo_BodyBuildé qui se voit déjà envoyer grave du bois dans le chantier de la Ganguise demain par 25 noeuds. On parle même d'un Oleron Tram-riders Challenge et d'une waiting périod.

 

Petit regret pour Wesh Wesh, Julien Taboulet, qui ne passe pas pour la prochaine étape. Il n'a pourtant pas démérité pour autant. Nous avons d'ailleurs une nouvelle anecdote à son propos (qui n'est absolument pas de moi ) :

On sait maintenant pourquoi il porte ses boardshorts si bas : c'est pour laisser la place pour ses coucougnettes. Et en voyant la photo ci dessous, on comprend vite qu'il en faut une bonne paire !

 

Je ne parle pas des autres riders mais tous ont affrontés de terribles conditions :

 

Enfin pour finir avec ce magnifique spectacle, WAPALA nous propose sa vidéo remixée de l'évenement, en attendant plus de vidéos à voir ici :  http://www.redbullstormchase.com/mission-2#node-1487